• La marque KIKO, une belle découverte!

    Durant le mois de décembre, j'ai découvert une marque pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur. Elle est d'ailleurs devenue ma marque préférée en quelques semaines. Il s'agit de KIKO, une marque italienne qui a fait ses preuves sur le marché des cosmétiques.

    A la base, je vous avoue que je n'étais pas forcément tentée par cette marque. D'une part, parce qu'elle me semblait être inaccessible (Pas de boutique en Belgique) et d'autre part, parce que je la comparais à Essence qui est une marque que je peux me procurer facilement.

    Et puis finalement, le jour où je suis rentrée dans une boutique KIKO et que j'ai swatché plusieurs produits, j'ai immédiatement changé d'avis et ai eu une pulsion d'achats incontrôlable!

    Tous les produits sont absolument géniaux. Les fards à paupières mono sont bien pigmentés et tiennent durant toute la journée, les rouges à lèvres ne filent pas et sont absolument magnifiques, les vernis à ongles sont exceptionnels. Bref, j'ai été conquise par tous les produits que je possède. J'aurai d'ailleurs l'occasion de faire quelques revues détaillées concernant ces produits.

    Pour l'instant, c'est un sans-faute pour KIKO. Le rapport qualité/prix est excellent!
    J'ai déjà hâte de retourner en France pour dévaliser la boutique!

    Que pensez-vous de cette marque? Quels sont vos produits favoris?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Stéphanie K
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:38

    J'adore cette marque également et j'ai hâte de retourner dans une boutique début février, j'ai déjà plein d'idées de produits à acheter en tête. J'adore leurs vernis, leurs RAL et fards à paupières également :)

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:10
    coccynelleuh

    Moi aussi je suis absolument fan !

    leur rouge à lèvre, je ne peux m'en passer, ainsi que leurs vernis aux prix très abordable (même si ça a augmenté depuis).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :