• La poudre Stay Matte de Rimmel: top ou flop?

    Étant toujours à la recherche de la poudre parfaite, j'ai craqué il y a quelques semaines pour la poudre Stay Matte de Rimmel (9,99€). J'avais eu énormément de bons échos la concernant, alors forcément j'ai eu envie de la tester. C'est chose faite désormais!

    Poudre Stay Matte de Rimmel

    Rimmel promet un teint matifié durant 5 heures et un floutage parfait des pores.
    Plutôt tentant, n'est-ce pas? Ayant la peau mixte, ce sont les deux critères que je recherche en achetant une poudre. J'ai donc testé la bête pendant plusieurs semaines avant de vous en parler.

    Commençons tout d'abord par le packaging qui est hyper simple et même plutôt cheap. Le couvercle est transparent et se soulève tout bêtement, sans résistance (Elle est donc intransportable!). C'est dommage car j'aurais préféré un packaging plus robuste afin de pouvoir la transporter dans mon sac à main.

    Poudre Stay Matte de Rimmel

    Passons maintenant à la poudre en elle-même. Sa texture est plutôt fine et se fond parfaitement à la peau. L'effet pores floutés est au rendez-vous et le teint est réellement unifié. Cependant, elle ne matifie absolument pas le teint durant 5 heures! Ma zone T brille même beaucoup plus rapidement que d'habitude.
    Certes, elle donne un bel effet sur la peau au moment de l'application mais cet effet est malheureusement de courte durée (2 heures maximum!).

    Comme vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas du tout conquise par cette poudre. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre son succès...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :