• La Tangle Teezer: indispensable ou pas?

    Depuis quelques semaines, j'ai adopté la célèbre brosse à cheveux Tangle Teezer.
    Cette brosse permet de retirer les nœuds en douceur, elle peut s'utiliser sur cheveux secs ou mouillés. Elle convient aussi à une utilisation sous la douche, afin de brosser les après-shampoings et soins capillaires.

    Après avoir lu énormément de bons avis la concernant, mes attentes étaient nombreuses. Je voulais enfin trouver une brosse à cheveux capable de démêler en douceur, sans abîmer mes cheveux. Et c'est mission réussie pour la Tangle Teezer!

    Contrairement aux brosses classiques, la Tangle Teezer (13,50€ chez Sephora) n'arrache pas les cheveux. C'est sans doute ce qui m'a le plus bluffée car d'habitude je perds beaucoup de cheveux au moment du démêlage. De plus, l'électricité statique n'est plus qu'un lointain souvenir.

    Alors pour répondre à la question, OUI, la Tangle Teezer est un indispensable!
    C'est la seule brosse à cheveux qui m'a réellement convaincue!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:51

    Je suis d'accord avec toi, cette brosse est géniale ! Même avec mes cheveux facilement emmêlés, je ne sens plus la douleur que font les nœuds lorsque j'essayé de les brosser.


    Elle respecte mieux les cheveux je trouve.

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:19
    Kallyane
    Je viens également de me la procurer, je ne l'ai utilisé que 3 fois (oui 3j quoi :p) et je dois dire que je suis ravie, je ne perds que mes cheveux qui sont censés tomber, plus de casse ! Et mes noeuds ne me font même plus mal lors du démêlage. Y a pas à dire, c'est top !
     
    xx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :