• Lait Crème Scintillant de Embryolisse

    Ahh, les paillettes! Je pense que toutes les femmes adorent ça (Ou presque).
    Que ce soit sur les ongles ou sur le corps, je trouve ça absolument superbe à condition que les paillettes soient discrètes et appliquées avec parcimonie.

    Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu aucun problème à porter des paillettes sur les ongles au quotidien mais pour les paillettes sur le corps, c'était loin d'être gagné! Grâce à ma Belle-Maman qui en porte régulièrement sur le corps, j'ai eu envie de tenter l'expérience et j'en ai profité pour enfin tester le Lait Crème Scintillant de Embryolisse (9,80€/30ml).

    Le Lait Crème Scintillant de Embryolisse est un soin hydratant légèrement pailleté qui peut être appliqué sur le corps et sur le visage. Il contient notamment du beurre de karité, de la cire d'abeille, de l'aloé vera et des protéines de soja. Il est formulé sans parabène.

    Son packaging est très pratique puisqu'il s'agit d'un flacon-pompe. On peut donc doser la quantité que l'on souhaite, et ce de façon hygiénique.

    Toutefois, je trouve que sa texture est beaucoup trop fluide. Ce n'est pas catastrophique non plus mais ce n'est pas forcément très agréable à appliquer.

    Cela dit, au niveau de l'hydratation et de l'effet légèrement pailleté, c'est le top!
    Il hydrate très bien la peau et dépose de très fines paillettes dorées. Comme vous pouvez le constater sur la photo, l'effet est très discret! Et justement, j'adore ça car je peux le porter au quotidien sans aucun problème.

    Et vous les filles, utilisez-vous souvent des produits de ce style?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:24

    Coucou !

    J'avais raté cet article, ouf je l'ai lu ! ^^ Je n'utilise pas ce genre de produit mais en effet je suis attirée par les paillettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :