• Lamé Gold de Mavala

    La semaine passée je vous ai présenté mes vernis favoris du moment.
    Parmi mes favoris on retrouve Lamé Gold (n°160) de Mavala qui est un doré ayant de légers reflets roses absolument superbes.

    Son application est simple et son temps de séchage est hyper rapide; en 2-3 minutes il est complètement sec.

    Une couche suffit amplement car il est opaque, mais personnellement j'en applique toujours deux pour avoir un résultat un peu plus voyant.

    Lamé Gold de Mavala

    Je ne peux malheureusement pas vous dire si sa tenue est correcte puisque je l'applique aujourd'hui pour la première fois. Mais en général les vernis Mavala tiennent 3 à 4 jours avec top coat.

    Bref, je suis conquise par sa jolie couleur et je ne regrette pas d'avoir craqué!

    Comment le trouvez-vous, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweetkitty12
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:32

    Coucou ma jolie!!

    Moi ça va bof bof en ce moment, chui hyper fatiguée et j'me sent un peu patraque... =S

    Bref, espérons que ça va passer vite..

    Ouiii je suis fière de ne pas avoir craqué ^^ lol

    Bientôt 15 jours sans cosmétiques, mais faut que je tienne un mois!! lol

    Et toi ma belle qu'est-ce que tu me racontes de beau?

    Bisous <3

    2
    Sweetkitty12
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:00

    Ooh cool, tu vas partir ou??

    Au fait, je viens de mettre mes achats soldés en ligne ;) hihi

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:08

    Il est très joli!!!!!!

    4
    Thams
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:32

    Souvenir souvenir ^^ l'un des premier vernis que je mettais quand j'étais petite :o ouhais bon j'avais 12-13 ans quoi :s me souvient je l'avais même volé che le coiffeur de ma mère :s (oui je sais c'est pas bien... mais bon connerie de jeunesse ><)... en tout cas je l'avais oublié lui, c'était une couleur que j'aimais beaucoup !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :