• Le baume à lèvres de Kiehl's [FLOP]

    Grâce à la Deautybox du mois d'octobre, j'ai eu l'occasion de tester le baume à lèvres Kiehl's (+- 10€ le tube) qui me tentait depuis déjà un petit temps.

    Kiehl's promet d'apaiser les lèvres sèches, de remédier à l'inconfort de la sécheresse et d'adoucir les lèvres.

    Je l'ai testé pendant un bon mois, il est donc temps de vous en parler. Tout d'abord, je trouve que le packaging est plutôt mignon mais il n'est absolument pas pratique car le bouchon se dévisse et il n'y a pas d'embout spécifique permettant d'appliquer le baume directement sur les lèvres.

    Ensuite, la texture est très épaisse et à cause de cela, je n'arrive pas à le porter en cours de journée. J'ai l'impression d'avoir les lèvres hyper grasses et ce n'est pas agréable du tout. Et puis, même si le baume n'est pas fait pour être mangé, je trouve qu'il a un goût de plastique, ce qui n'est pas très glam'...

    Je l'ai donc plutôt utilisé le soir, avant de me coucher. Mais depuis quelques jours, il a été rejoindre le tiroir car il a malheureusement asséché mes lèvres.

    Franchement, je suis très déçue et je pense que je n'arriverai même pas à terminer le tube...

    >> Je tiens à préciser que cet article n'est pas fait pour porter préjudice à la marque et qu'il s'agit simplement de mon honnête opinion.

    L'avez-vous déjà testé? Si oui, qu'en pensez-vous?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:15

    Franchement c'était une marque qui me séduisait de par son packaging mais grâce à la Deauty... je n'investirais jamais dedans! Je n'ai pas encore testé les produits pour le visage mais rien qu'à voir la liste des ingrédients, c'est rempli de saloperies.


     


    Et ce baume, je l'utilise pour ramollir mes cuticules ^^

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:34

    jamais testé, si il est épais j'aime pas dutout, dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :