• Le sérum Mineral 89 de Vichy: est-t-il réellement prometteur?

    Après avoir été tentée sur les réseaux sociaux par le sérum Mineral 89 de Vichy, j'ai fini par craquer (Bon ok, j'avoue, je ne résiste jamais très longtemps à la tentation...) et le moment du verdict est arrivé. Est-t-il réellement si prometteur?

    Tout d'abord, il faut savoir que ce sérum ne contient que 11 ingrédients, ce qui est plutôt pas mal comme compo si on la compare à celles des autres soins pour la peau qui en contiennent davantage. Il est formulé sans parfum, sans alcool, sans silicone, sans colorant et sans parabène. Selon moi, c'est déjà un premier point positif.

    Comme n'importe quel sérum, il s'applique matin et soir avant la crème hydratante. Vichy nous promet une peau plus rebondie, plus douce, plus éclatante et uniforme après un mois d'utilisation. Plutôt tentant, n'est-ce pas?

    Après une dizaine de jours d'utilisation quotidienne, je peux vous dire que ce produit est tout simplement merveilleux! Sa texture est très fraîche et pénètre instantanément dans la peau. J'ai l'impression que ma peau "boit" ce sérum en 2-3 secondes seulement. Les effets ont été visibles très rapidement sur ma peau; je la trouve beaucoup plus souple, plus hydratée et surtout je n'ai plus de zones sèches au niveau des joues et des tempes (J'ai la peau mixte).

    À nouveau, Vichy a su me convaincre et je suis déjà certaine de le racheter dès que ce flacon sera vide.
    Je l'ai acheté un peu plus de 19€ chez Medi-Market (Je précise que je n'ai aucun partenariat avec Vichy ni Medi-Market).

    Alors, il vous tente? Si vous avez déjà eu l'occasion de le tester, j'attends vos avis :-).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :