• Le shampoing sec KISBY, mon sauveur!

    L'hygiène capillaire (Et pas uniquement) est une chose très importante pour moi.
    Zapper un shampoing par simple flemme, très peu pour moi car je sais pertinemment que je ne me sentirai pas à l'aise durant la journée.

    Mais comme je suis humaine (Sans blague!), il m'arrive de devoir zapper le shampoing matinal lorsque mon réveil décide de ne pas sonner et que je me rends compte qu'il ne me reste que 15 petites minutes avant d'arriver à l'heure au boulot...

    C'est donc dans ces moments de stress que je fais appel à mon sauveur: le shampoing sec KISBY (5€/150ml). Je pschitte généreusement sur les racines et longueurs, je masse légèrement, je laisse agir 2 minutes, je brosse énergiquement et le tour est joué!

    Franchement, je trouve ce produit formidable car le résultat est top: on ne voit pas de traces blanches sur les cheveux et la chevelure est propre et délicatement parfumée.

    Certes, ça ne remplacera jamais un bon et vrai shampoing, mais c'est une chouette alternative lorsque je n'ai pas le temps de laver mes cheveux! J'adhère complètement!

    Que pensez-vous des shampoings secs? Lequel utilisez-vous? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 02:41

    Coucou !

    Voilà un sujet qui me parle. Je trouve, qu'avoir un shampooing sec peut nous dépanner. Comme tu le dis, ça ne remplace pas le vrai shampooing mais çapeut être utile !

    Perso, j'ai découvert ça, il y a que quelques mois. J'ai acheté celui de Garnier, j'avais vu la pub et lu des avis de personnes qui l'avaient essayer. Cela m'a convaincu, les personnes étaient assez satisfaites. Je l'ai donc acheté, je l'ai essayé une dizaine de fois, j'en suis contente pour son efficacité ! Si il y a une chose à lui reprocher, ça serait l'odeur du citron qui prend un peu à la gorge, au début. Sinon, un bon produit !

    Voilà ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :