• Les gelées de douche LUSH ♥

    Les gelées de douche Lush, soit on les aime, soit on les déteste! Pour ma part, je les aime ou plutôt, je les adore! Récemment, j'ai craqué pour << Whoosh >> (5,95€/100g) et << Plum Plum >> (5,45€/100g), les deux gelées vendues chez Lush.

    Les gelées de douche LUSH

    Ces deux gelées sont très différentes car << Whoosh >> sent les agrumes/le frais, tandis que << Plum Plum >> sent la cerise/le cassis. << Plum Plum >> contient des paillettes (Le détail qui change tout pour une Beauty Addict!).

    Les gelées de douche LUSH

    Les gelées peuvent s'utiliser de plusieurs façons: en frottant la gelée entre les mains, en frottant la fleur de douche sur la gelée directement dans le pot ou en coupant des morceaux. Personnellement, je préfère frotter la fleur de douche directement dans le pot. Je trouve cette technique beaucoup plus pratique car au moins la gelée ne glisse pas dans tous les sens et il n'y a aucun gaspillage.
    Vous pouvez également utiliser un gant de toilette mais l'effet n'est pas le même et la mousse n'est pas aussi abondante.

    Seul petit bémol: si vous avez la peau sèche, je vous conseille d'appliquer tout de même une crème hydratante car les gelées ont tendance à assécher la peau.
    Ceci dit, pour moi ce n'est pas un gros défaut puisque j'applique toujours un soin hydratant.

    Bref, moi je suis totalement séduite par ces deux petites gelées! :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :