• Les Melted de Too Faced: top ou flop?

    Comme je vous l'ai sans doute déjà dit, lorsqu'il fait beau je mise tout sur les lèvres et j'évite de charger les yeux. Puisque je n'avais pas assez de rouges à lèvres (Une cinquantaine, c'est peu, non?! Ha ha), j'ai passé commande sur le site de Sephora pour m'offrir trois Melted de Too Faced. J'ai craqué pour "Peony" en double exemplaire (Pour pouvoir en laisser un dans mon sac à main) et pour "Candy".

    Les Melted de Too Faced: top ou flop?

    Tout d'abord, si vous ne connaissez pas les Melted, il faut savoir que ce sont des rouges à lèvres liquides qui ont la tenue d'une encre à lèvres et la brillance d'un gloss.

    Les Melted de Too Faced: top ou flop?

    Too Faced nous propose toujours de jolis packagings et les Melted ne dérogent pas à la règle. Un embout mousse permet d'apporter de la précision lors de l'application. Néanmoins, je vous conseille tout de même d'avoir un miroir à portée de main car le moindre débordement est fatal et il faudra vous armer d'un démaquillant waterproof pour éliminer le surplus.

    Les Melted de Too Faced: top ou flop?

    Il existe une multitude de teintes afin que chacune puisse trouver son bonheur.
    Pour ma part, j'ai opté pour des teintes rosées: "Candy", un rose flashy et "Peony", un rose clair. Même si j'apprécie beaucoup "Candy", je trouve que "Peony" me correspond mieux car il est plus discret et facilement portable au quotidien.

    Les Melted de Too Faced: top ou flop?
                                             [Candy à gauche & Peony à droite]

    La tenue est irréprochable et c'est l'un des gros points forts des Melted.
    Ils ne filent pas en cours de journée et c'est une chose que j'apprécie beaucoup.
    Bien évidemment, comme pour la plupart des rouges à lèvres, une petite retouche est tout de même nécessaire après avoir mangé.

    Seul bémol? Le prix: 20€ l'unité chez Sephora. Je trouve ça relativement cher mais comme il s'agit d'un produit de qualité dont je suis entièrement satisfaite, je n'hésiterai pas à m'offrir d'autres teintes!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:02
    MissPoppy

    J'adore ces petites produits! J'en possède deux, le Fig et le Ruby, je les aime d'amour! Les deux que tu as acheté sont les prochains sur ma liste! ^^

    2
    deltreylicious
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:07

    C'est cher quand même !!!


    Deltreylicous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :