• Les savons Bomb Cosmetics: une belle découverte!

    Si vous me suivez depuis un petit temps, vous devez savoir que je suis "gel-douche-ophile" et que même si mes placards débordent, je ne cesse d'en acheter. J'ai également la même addiction avec les savons. Généralement, c'est chez Lush que je trouve mon bonheur mais n'ayant pas de Lush près de chez moi, j'ai trouvé une chouette alternative: les savons Bomb Cosmetics vendus chez Di pour moins de 5€.

    J'ai découvert cette marque tout à fait par hasard en me baladant chez Di. Je suis restée en admiration devant le stand tant leurs produits sont originaux et gourmands. J'ai immédiatement été séduite par les savons et ai opté pour "Button Babe" qui est composé d'huiles essentielles de lavande et de géranium et pour "Coco Kitty" qui est composé de noix de coco et de jasmin.

    Contrairement à certains savons trop agressifs pour ma peau, ceux-ci sont très doux et ne décapent pas la peau. Lorsque je les utilise, je peux d'ailleurs zapper exceptionnellement l'étape de l'hydratation du corps, sans craindre les tiraillements. Autre point positif: ils moussent abondamment! Mais comme aucun produit n'est parfait, je trouve qu'ils fondent très rapidement. Il faut donc éviter de les laisser trop longtemps sous la douche. Pour le reste, je n'ai absolument rien à dire, je suis conquise et j'ai hâte de m'offrir d'autres senteurs! J'en profiterai aussi pour tester d'autres produits de la marque car les bougies et produits pour le bain me font de l’œil! 

    Avez-vous déjà eu l'occasion de tester les produits Bomb Cosmetics? :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:20

    Merci pour l'article. Je me demandais justement ce que ça donnait! J'ai acheter une de leur bougie que j'adore et j'hésitais à prendre leur savon; je vais pouvoir foncer :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :