• Lingettes démaquillantes de Barbara Gould

    Comme je vous l'ai déjà dit, j'utilise des lingettes démaquillantes lorsque je rentre tard chez moi. C'est rapide et pratique, ça permet de se démaquiller en quelques minutes. Perso, j'aime beaucoup!

    Le week-end passé, j'en ai profité pour tester les lingettes démaquillantes d'eau micellaire de Barbara Gould (+- 3€ le pack de 25 lingettes). C'était d'ailleurs la première fois que je testais des lingettes imbibées d'eau micellaire!

    Lingettes démaquillantes de Barbara Gould

    Selon la marque, ces lingettes démaquillantes conviennent aux peaux et yeux sensibles et démaquillent parfaitement les maquillages résistants. Elles ne contiennent pas d'alcool ni de colorant.

    Je m'attendais donc à tester un produit révolutionnaire puisque les promesses étaient nombreuses mais j'ai très rapidement été déçue... Tout d'abord, les lingettes ne sont pas assez imbibées de produit, elles sont même plutôt sèches. Ensuite, elles ne conviennent absolument pas aux yeux et peaux sensibles puisque j'ai eu d'énormes rougeurs au niveau des yeux et des joues. Concernant le démaquillage, j'ai très vite abandonné et j'ai été obligée d'utiliser mon huile démaquillante DHC puisque le maquillage ne partait presque pas.

    Franchement, je n'ai pas du tout été conquise par ces lingettes démaquillantes et je préfère clairement celles de NIVEA et Corine de Farme!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 17:06

    Pareil que toi, ces lingettes ne m'ont pas du tout convaincu !!! Elles ne sont définitivement pas assez imbibées et m'irritent énormément la peau... En plus elles ne démaquillent pas super bien..

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:46

    Coucou,

    J'ai étais satisfaite de ces lingettes. Elles me conviennent pourtant j'ai une peau assez sensible. 

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lingettes-demaquillantes-d-eau-micellaire-barbara-gould-a108490950

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :