• Lingettes démaquillantes de Corine de Farme

    Comme je vous l'avais déjà expliqué sur le blog, l'étape du démaquillage est très importante pour avoir une jolie peau au quotidien.

    Généralement, j'opte pour des démaquillants biphasés pour les yeux et des laits ou des lotions micellaires pour le reste du visage. Ma routine est donc plutôt complète.
    Mais il m'arrive de ne pas avoir envie de passer 5 à 6 minutes pour me démaquiller, notamment les soirs où je rentre tard. Dans ces moments-là, j'en profite donc pour sortir mon paquet de lingettes démaquillantes.

    Lingettes démaquillantes de Corine de Farme

    En ce moment, j'utilise les lingettes démaquillantes de Corine de Farme (3,50€) et j'en suis très satisfaite. D'une part, parce qu'elles sont bien imbibées de produit et font efficacement leur job et d'autre part, parce qu'elles sentent divinement bon la pivoine, exactement comme la Lotion Micellaire de la même marque dont je vous avais parlé ICI.

    Deux lingettes suffisent largement pour être correctement démaquillée; une pour les yeux, et une seconde pour le visage. Elles ôtent le maquillage en douceur, ne piquent pas et laissent une sensation de fraîcheur sur la peau.

    En conclusion, je trouve que le rapport qualité/prix est excellent!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :