• Ma commande KIKO est arrivée!

    Comme je vous l'ai dit hier, pendant mes congés j'adore surfer sur les e-shops. 
    Le concept me plaît beaucoup: rester tranquillement chez moi, confortablement installée, en prenant le temps de regarder article par article sans être dans la foule. C'est franchement le top, sauf peut-être pour ma CB qui surchauffe facilement!
    Ma commande est arrivée aujourd'hui, la livraison par UPS a été hyper rapide comme toujours!

    À la base, je voulais simplement commander la poudre libre invisible et les nouveaux rouges à lèvres, et puis mon panier s'est un peu beaucoup alourdi (À cause des petits prix, c'est vraiment très difficile d'être raisonnable!). J'ai donc bien commandé la poudre libre invisible que je voulais tant mais au final je suis un peu mitigée étant donné qu'elle est très volatile et que l'application n'est pas facile du tout. Le simple fait d'ouvrir le boîtier m'a déjà fait gaspiller une bonne quantité de poudre. 
    J'ai pris trois produits pour les yeux: un duo d'ombres à paupières (Thistle Pink/Black Violet), une ombre à paupières + boîtier (Mat Grapes) et une ombre à paupières en stick (Nile Green). En tant que nail polish addict, il fallait absolument que je prenne un vernis et mon choix s'est dirigé vers la nouvelle collection "Velvet Satin" (Titanium Lilac).

    J'ai surtout craqué pour des rouges à lèvres parce que c'est l'un des cosmétiques que j'affectionne le plus et que je porte chaque jour. J'ai pris deux rouges à lèvres de la collection "Gossamer Emotion Creamy" (Cyclamen & Amaranth), un rouge à lèvres semi-transparent de la collection "Glossy Dream Sheer" (Camellia), un rouge à lèvres "Ultra Glossy" (Pearly Lavender), un rouge à lèvres "Deco Delight" (Cherry Julep) et enfin j'ai pris un rouge à lèvres liquide "Matte Muse" (Plushy Rose).  

    Avec mes deux commandes reçues, j'ai comme l'impression que c'est Noël avant l'heure! J'ai hâte de tester les produits afin que je puisse bientôt vous en parler! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :