• Ma nouvelle routine de septembre...

    Il faut se rendre à l'évidence, les beaux jours d'été sont derrière nous... Le soleil me manque déjà mais je me console en pensant déjà aux longues soirées d'automne/hiver durant lesquelles je bouquinerai devant le feu, tout en sirotant une boisson chaude, le tout en étant lovée dans un plaid bien doux. Finalement, je pense que chaque saison a son charme!

    Mes envies de Monoï et d'odeurs estivales ne sont plus qu'un lointain souvenir. J'ai déjà réutilisé mes produits d'automne/hiver. Sur le bord de ma baignoire, on retrouve des gels douche aux odeurs hyper gourmandes comme le chocolat ou encore le caramel. En ce moment je craque particulièrement pour le gel douche DOP au caramel dont je vous avais déjà parlé ICI, pour le gel douche à la praline de chez Sephora et pour le seul et unique << Le Caramel >> de Cottage. Ce sont des valeurs sûres, des produits dont je suis entièrement satisfaite et qui ne sont pas écoeurants.

    A la sortie de la douche, je suis obligée d'hydrater ma peau puisque celle-ci est déjà beaucoup plus sèche à cause du changement de temps. En ce moment j'utilise le Lait Nourrissant 3-en-1 de chez Yves Rocher et j'en suis très satisfaite. Il hydrate très bien et ne laisse pas de film gras sur la peau, franchement c'est un excellent produit!

    Et bien-sûr, pour terminer cette petite routine, j'applique un baume à lèvres Dermophil (Stick 2-en-1: baume à lèvres + crème pour les mains) qui hydrate très bien. Sans oublier, bien-sûr, mon baume à lèvres Balmi à la framboise que j'aime d'amour.

    C'est aussi grâce à ces produits gourmands que j'apprécie le retour de l'automne.
    Ce sont des odeurs que j'apprécie énormément et c'est un véritable plaisir de les retrouver :-).

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:14

    J'ai acheté une fois le gel douche "Cottage" au caramel, depuis il est fini, je l'avais bien aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :