• Ma routine capillaire de cet automne

    L'automne n'est pas la saison préférée de mes cheveux. C'est la période de l'année où ils ont tendance à perdre un peu de vitalité et surtout, à s'assécher au niveau des pointes. Evidemment, vu que je les aime d'amour et que je ne conçois pas de les laisser dans un tel état, j'ai mis en place une routine capillaire et jusqu'à présent, je la trouve très efficace!


    Ma routine capillaire se compose exclusivement de deux marques, à savoir: Dessange et L'Oréal Professionnel. Des marques qui ont fait leurs preuves au fil du temps et qui ont su me convaincre dès les premières utilisations.

    Vu que je me lave les cheveux chaque jour, je ne peux pas me permettre d'utiliser des shampoings trop agressifs, et de ce fait, j'ai opté pour le shampoing Anti-Dessèchement de Jacques Dessange, ainsi que pour l'après-shampoing de la même gamme. Le shampoing mousse très bien et nourrit correctement les cheveux, et l'après-shampoing fait également très bien son job et permet d'assouplir la chevelure et de faciliter le coiffage. En plus d'être très efficaces, ces produits parfument les cheveux d'une délicieuse odeur (que je ne peux malheureusement pas décrire...) !

    Deux fois par semaine, j'applique le masque Intense Repair de L'Oréal uniquement sur les pointes afin de les nourrir à la perfection. Il fait très bien son job, par contre, son odeur est un peu trop forte à mon goût et elle a tendance à écoeurer facilement. Mais bon, puisqu'il est efficace, je le garde bien précieusement dans ma routine capillaire!

    Et après chaque lavage, j'applique la Mythic Oil de L'Oréal dont je vous parlais dans cet article: <<La Mythic Oil: une huile qui fait des miracles!>>. Elle est sensationnelle et elle fait partie de mes produits indispensables. C'est LE produit que je rachèterai sans hésitation!


    Et vous les filles, quelle est votre routine capillaire du moment?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mlle McBeauty
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:13

    J'adore la gamme Dessange !! L'odeur est divine ! comme si on sortait de chez le coiffeur ! Je n'achetais que cette gamme avant mais comme j'ai arrêté les silicones, j'ai du leur dire adieu mais ça été difficile ! ;-)

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:21

    Arf, oui, ils sont malheureusement bourrés de silicones, mais perso ça ne me pose pas de problème vu que je suis très satisfaite du résultat. Et comme tu dis, l'odeur est divine! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :