• Ma routine capillaire du moment

    Comme je vous le disais il y a quelques jours dans cet article, j'aime énormément prendre soin de mes cheveux. Et à vrai dire, quand on les porte longs, on doit forcément les chouchouter davantage.

    J'ai donc adopté une routine capillaire depuis un petit temps. Et comme elle me convient, j'ai décidé de vous en parler.

    Ma routine capillaire du moment

    Une à deux fois par semaine, j'applique le masque Rainforest Nutrition de chez The Body Shop. Le mien se présente dans un mini-format, ce qui est l'idéal pour pouvoir le tester, sans investir dans le format normal.
    Niveau hydratation, il est vraiment top! Je le recommande vivement!

    Sur les pointes, j'applique au minimum une fois par semaine la crème NIVEA! Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette crème est MAGIQUE pour les cheveux!
    D'ailleurs, je vous invite à lire cet article: << Mes cheveux aiment NIVEA! >>.

    En ce qui concerne le shampoing, j'avoue que j'aime beaucoup varier. J'alterne plusieurs produits, dont: Les Fleurs du Mâle de Lush (Topissime pour les cheveux blonds), Baies de Guarana de The Body Shop (Pour une chevelure volumineuse) et l'Argile Verte de Lovea (Pour réguler la production de sébum). C'est un véritable trio de choc!

    Depuis hier, j'utilise le Soin Démêlant Sheer Blonde Go Blonder de John Frieda.
    Je ne peux pas encore vous donner un avis objectif car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. Par contre, il sent divinement bon et apporte une douceur incomparable!

    Et enfin, au moment de passer à l'étape du brushing, j'utilise le Spray Protecteur Activilong, qui est une vraie petite merveille!

    Et vous les filles, quelle est votre routine capillaire?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:27

    amaisC'est bon à savoir pour la Nivéa ! Je n'aurais jamais pensé à la mettre sur les cheveux ! Ma routine cheveux change tout le temps, je n'arrive pas à trouver les produits qui me conviennent pour l'instant ! Bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:51

    Rouh j'aime <3 :D

    Moi c'est un jour sur deux John Frieda Sheer Blonde/John Frieda luxurious volume en shampoings, suivis du pshit luxurious volume et de quelques pshits de Frizz Ease pour donner du volume et mouvement. le matin en me coiffant, je fais un chignon sauvage que je pshite de laque volume (toujours John) le temps de me maquiller, et je relâche au moment du démaquillage : effet wavy sauvage :D. J'essaye d'être assidue au vinaigre de rinçage et aux masques, mais j'oublie pour l'instant :-(

    3
    Beauty-girlyy
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:58

    Ah pas mal l'astuce de la crème nivéa j'essaiyerais!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :