• Ma routine pour cheveux blonds

    Garder un joli blond lumineux durant toute l'année, ce n'est pas une mince affaire.
    Heureusement, il existe des produits miracles permettant de garder une jolie couleur tout au long de l'année.

    Mes cheveux n'étant pas colorés ni méchés ont besoin de produits doux et efficaces à la fois pour garder de jolis reflets dorés. Depuis un petit temps j'utilise le Spray Eclaircissant de John Frieda, qui est LE produit que je vous conseille sans hésitation. Je l'ai déjà racheté plusieurs fois et aucune autre marque ne peut le détrôner. Il éclarcit naturellement les cheveux et ce, sans les abîmer. Il est tout simplement génial! Je l'applique une fois par semaine sur cheveux humides.

    J'applique également le Spray à la Camomille de Garnier qui sent divinement bon et qui éclaircit très légèrement la chevelure.

    Puisque je lave mes cheveux chaque jour (Je sais bien que ce n'est pas conseillé mais je ne supporte pas avoir des cheveux sales ou plats!), j'alterne entre plusieurs shampoings dont celui de Garnier à la Camomille qui est top mais qui a tout de même tendance à assécher les pointes et le shampoing pour cheveux blonds de chez Yves Rocher que je rachète sans cesse depuis plusieurs mois. De temps en temps, j'utilise aussi le shampoing Nutri-Lustrant de Jacques Dessange afin de contraster certaines mèches.

    Pour hydrater mes longueurs et faciliter le démêlage, j'applique le Soin Démêlant Go Blonder de John Frieda. Je l'utilise depuis des mois et le flacon ne diminue presque pas puisqu'il suffit d'en mettre très peu pour obtenir un chouette résultat. A long terme, les longueurs sont plus douces et plus lumineuses.

    Cette routine me convient très bien depuis plusieurs mois et je ne compte pas la modifier puisque les résultats sont bien présents :-).


    Et vous les filles, quels produits utilisez-vous pour sublimer votre couleur?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:39

    Pour ma part j'utilise les shampooing Tigi de la gamme Bed head et aussi les shampooing l'Oreal professionnel :)

    2
    Isoletta A
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:04

    Coucou !

    J'ai les cheveux blonds foncés, conseillerais-tu ces produits dans mon cas ?

    Merci d'avance pour ta réponse !

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:32

    Coucou, si tu as les cheveux blonds foncés je te conseille aussi ces produits car ils éclaircissent de manière progressive et naturelle. Il faut juste avoir la main légère avec le spray éclaircissant John Frieda, pour le reste, aucun problème! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :