• Ma routine teint du moment

    Pour l'arrivée du printemps, j'ai décidé de modifier entièrement ma routine teint. 
    Celle-ci se compose désormais de cinq produits dont je suis entièrement satisfaite jusqu'à présent. 

    Pour avoir un teint parfait durant toute la journée, une base est indispensable. J'en possède plusieurs mais je reviens toujours vers celle de Benefit. Elle permet de faire tenir le maquillage plus longtemps, tout en réduisant l'apparence des pores. C'est une valeur sûre, je l'adore!

    Après la base, place au fond de teint! J'utilise le Super Stay 24h de Maybelline depuis quelques jours et je le trouve parfait! Il a une couvrance moyenne, ce qui me convient amplement. Il donne bonne mine et le résultat est très naturel. Bref, c'est un véritable coup de coeur! 

    Les jours où les cernes apparaissent, généralement en fin de semaine, j'utilise le correcteur liquide de Catrice. Il est TRES couvrant, il faut donc avoir la main légère pour éviter l'effet "plâtre". S'il est bien utilisé, c'est un excellent produit!

    Et enfin, j'alterne entre deux poudres matifiantes que j'applique au kabuki: la Sexy Mama de The Balm et la Prime And Fine de Catrice. Je ne peux absolument pas vous dire laquelle je préfère puisqu'elles sont toutes les deux parfaites! Elles permettent de matifier durablement le teint.

    Ma petite routine teint s'est donc bien allégée pour le printemps. Je pense que je conserverai cette routine durant quelques mois car elle me convient très bien. Pour l'été, je remplacerai sans doute le fond de teint par une bb crème, un peu plus légère (Parlant de bb crème, laquelle utilisez-vous ou me conseillez-vous? Je suis toujours à la recherche de la bb crème parfaite, qui conviendrait à ma peau mixte...).

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :