• Manucure nude [Cotton Candy de Essence]

    Ongulairement parlant, j'aime les couleurs vives qui sortent de l'ordinaire. J'adore porter de l'orange flashy, du rouge vif, ou encore du rose pailleté. Mais dans la vie de tous les jours, je dois parfois me tourner vers des couleurs plus neutres, ce qui ne m'enchante pas forcément car je trouve que les teintes claires ne sont pas faites pour moi.

    Depuis hier je porte le vernis Cotton Candy de la collection Nude Glam de chez Essence et même si ce n'est pas LE coup de foudre (Je l'ai acheté principalement pour le porter au boulot...), je le trouve mignon et passe-partout. Et puis, en portant un vernis de ce genre, j'ai l'impression d'avoir un effet faux-ongles, ce qui est plutôt chouette :-).

    Au niveau de l'application, il n'y a rien de spécial à signaler car il s'applique correctement et sèche très rapidement. Par contre, même en appliquant 2-3 couches, l'opacité reste faible. Mais bon, personnellement ça ne me dérange pas spécialement puisqu'il s'agit d'une teinte nude.


    Comment le trouvez-vous, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:23

    Coucou ma jolie =)

    Tu vas bien? Tu as passée un bon week-end?

    Moi ouiiii samedi matin travail, l'aprem chez ma soeur, le soir chez des amis (bien mangé, bien bu, bien ri xD), et aujourd'hui c'était brocante et shopping pour l'appart =)

    Et toi? Racontes moi tout =D

    Bisoussssss (L)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :