• Mascara LashBlast de Covergirl [FLOP!]

    J'ai tendance à souvent parler des produits que j'affectionne. Mais pourtant, il m'arrive aussi d'avoir quelques déceptions. Et ma grosse déception du moment est le mascara LashBlast de Covergirl.

    Honnêtement, je ne comprends pas la raison pour laquelle on parle tant de ce mascara car il n'a rien d'exceptionnel.

    Tout d'abord, son packaging orange est loin d'être glamour. Et puis, même si j'aime beaucoup la forme de la brosse, celle-ci prélève beaucoup trop de produit, ce qui fait que l'on se retrouve avec d'énormes paquets sur les cils... Trop glam'!



    Le temps de séchage est également horrible car après 5 minutes il n'est même pas encore sec. Et le matin je n'ai pas forcément envie de perdre du temps inutilement...

    Le seul point positif est que la version waterproof permet de se baigner sans avoir des yeux de panda au bout d'une heure. Il résiste très bien à l'eau (Et aussi au démaquillant... Argh!).

    Si vous l'avez également testé, j'attends vos avis avec impatience!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:31

    Aaah désolée de te l'avoir conseillé. Moi au début aussi je ne l'aimais pas, mais après je pense deux semaines d'utilisation, il était parfait!
    En ce moment, j'ai le rose de bourgeois (ultra curl de mémoire) et il est beaucoup trop chargé de produit. Je suis obligée de l'essuyer sur un mouchoir avant de l'utiliser.

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:38

    Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute! Je comptais tout de même le tester car il avait l'air prometteur. Mais au final c'est une déception. Personnellement j'aime beaucoup le mascara Ultra Curl de Bourjois, mais il sèche assez vite dans son tube :(.

    Bisous & bonne journée à toi! :-)))

     

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:24

    Tout comme toi , je l'ai testé mais pas approuvé ! Franchement , pourquoi tant d'articles et de revues sur un produit qui , à mes yeux , n'en vaut pas la peine ? Mes cils ne sont pas recourbés naturellement , et celui-ci accentue encore cet effet que je déteste , soit le fait qu'on voit encore 3x plus que mes cils sont plats . De plus , la brosse en silicone , je n'adhère pas , mais là , aucun volume pour moi donc un gros flop aussi . Par contre , sur certaines filles , il fait de très jolis cils ...

    Comme quoi , ça dépend de chacune de nous et qu'on ne peut pas vraiment se fier aux revues tant qu'on ne l'a pas testé . Mais pour moi , POUBELLE .

    Bisous à toi !

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:37

    Je ne l'ai pas testé mais il aurait pu me tenter ! Du coup je pense passer mon chemin, je te remercie pour ton avis qui m'évitera un achat inutile !

    Bisous :)

     

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:35

    C'est vrai que tout le monde en parle de ce mascara et je me demandais vraiment ce qu'il avait en plus car comme tu le dis le packaging est pas top et puis il a l'air assez banal en fait...

    6
    Ocellian
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:57

    Hello,

    Je l'ai testé et de mon côté je n'ai pas rencontré le même problème que toi. Mes cils sont bien séparés et il n'y a pas trop de produit sur la brosse. Cependant, il ne donne pas tellement de volume ni n'allonge mes cils.

    Par contre, je ne sais pas trop pourquoi il a autant de succès, car il n'a rien de vraiment exceptionnel. Peut-être que par rapport au bon rapport qualité/prix. Il reste mieux que des mascaras que j'ai payé 10€ et qui faisaient des paquets !

    A+

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:44
    Tribulations

    Comme toi, je n'aiamis pas ce mascara non plus au début. Je l'ai complètement délaissé jusqu'à le retesté un jour et finalement je m'en sers pour bien séparer mes cils avant la pose du mascara They're real de Benefit. Je pense qu'il faut le laisser un peu "vieillir" avant de s'en servir ! Au pire as-tu essayé d'essuer un peu la brosse avant de l'utiliser pour enlever le surplus?

    8
    louloutte29
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:36

    moi ces temps ci je réutilise le mascara YSL effet faux cils noir radical ,un moment je ne le mettais plus car je trouvais qu'il faisait des paquets mais finalement en le remettant je le trouve vraiment pasmal:=)

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:41

    Jamais testé mais avec cet avis je ne suis pas près j'aime bien que mon mascara séche rapidement:)

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:57

    Perso, il me fait des cils parfaits ! Sans paquets, séparés, allongés :-) Et il seche très rapidement :3

     

    Peut etre es tu tombée sur un mauvais...

    11
    colcharlotte
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:16

    arf, je viens de l'acheter, il est toujours dans sa boite, j'attends de finir mes 2 autres avant de l'ouvrir ... ca ne me rassure pas :s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :