• Mascara Supercurl Curling de Urban Decay

    Lundi passé, Chéri et moi sommes allés faire du shopping en France.
    Évidemment, je suis allée chez Sephora et comme toujours j'ai trouvé mon bonheur!
    J'ai craqué pour la poudre bronzante Hoola de Benefit et pour le mascara Supercurl Curling de Urban Decay. C'est d'ailleurs de ce super mascara dont je vais vous parler aujourd'hui!

    J'ai toujours eu un faible pour la marque Urban Decay. Je possède les trois palettes Naked et ce sont celles que j'utilise le plus souvent. Je voulais donc tester d'autres produits et c'est le mascara Supercurl Curling qui a retenu mon attention.
    Un joli packaging, une brosse incurvée en silicone, un noir intense, bref absolument tout ce que je recherche pour un mascara!

    Le Supercurl Curling est très rapidement devenu un coup de cœur car il est tout simplement parfait: il allonge merveilleusement bien les cils, les recourbe, les sépare à la perfection et ne coule pas au bout de quelques heures. De plus, l'application est hyper agréable car la brosse attrape la juste dose de produit.

    Cette petite merveille coûte 23,50€ chez Sephora, ce qui est un prix raisonnable selon moi étant donné que certains mascaras de grandes surfaces coûtent parfois une vingtaine d'euros. Vous pouvez désormais le retrouver chez Ici Paris XL puisque la marque est enfin commercialisée chez nous!

    Bref, je suis conquise et je vous le conseille vivement! Je le rachèterai sans hésitation!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :