• Masque Acquaconfort de Delarom

     Depuis plusieurs semaines je n'utilise plus de soins matifiants, ni de masques à l'argile verte car ces produits font pire que mieux selon mon dermatologue.

    Je suis donc retournée aux soins basiques hydratants, qui finalement me conviennent nettement mieux. Parmi ma nouvelle routine soins, on retrouve le masque Acquaconfort de la marque Delarom.

    Ce masque hydratant peut être appliqué sur toutes peaux. Personnellement, ayant une peau relativement sèche en hiver je l'utilise deux à trois fois par semaine en couche fine.

    Sa texture est onctueuse et fraîche, ce qui rend l'application agréable.

    Au bout d'une dizaine de minutes de pose, la peau a absorbé le produit et est pratiquement sèche. Pour éliminer l'excédent j'utilise un coton imbibé de lotion micellaire.

    Le résultat est flagrant dès la première utilisation: ma peau qui autrefois était sèche et désormais hydratée en profondeur et surtout, elle ne tiraille plus.

    Son seul et unique bémol est le prix car il faut compter une vingtaine d'euros pour ce masque ayant une contenance de 50ml.

    En tout cas j'en suis entièrement satisfaite et je le recommande vivement!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:46

    Les produits de la marque delarome ont vraiment très bonne réputation, j'aimerai vraiment pouvoir m'offrir certains de leurs produits!!

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:43

    Je ne connais pas du tout cette marque :/ Oops honte a moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :