• Mes achats du mois d'avril ♥

    Comme chaque fin de mois, on se retrouve pour un petit bilan de mes achats.
    Je n'ai pas été très raisonnable ce mois-ci car j'ai acheté beaucoup de choses dont je n'avais pas forcément besoin mais comme je le répète souvent, il faut se faire plaisir dans la vie et c'est ce que je fais chaque jour! :-)

    On retrouve principalement des cosmétiques (Je ne parlerai pas de mes achats vêtements/mode pour ne pas faire un roman, mais si ça vous intéresse tout est dispo sur mon compte Instagram). Je suis allée en France la semaine passée et forcément j'ai craqué pour des produits que l'on ne trouve pas en Belgique: la gelée éclaircissante de Garnier, les gels douche DOP, un gel douche Cadum, des produits KIKO et d'autres petites choses.

    Chez Kruidvat j'ai littéralement craqué pour les nouveaux masques Freeman, pour seulement 2,99€ pièce je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai emporté les trois!
    J'ai également acheté les laits sous la douche au cacao & au miel de NIVEA et un gel douche Ushuaïa.

    J'ai profité d'une journée de congé pour faire du shopping à la Médiacité avec mon Chéri. Je suis allée chez Primark et j'ai acheté de jolies choses: 26 paires de boucles d'oreilles, des bagues de phalanges, une bougie qui sent divinement bon le jasmin, des vernis, un portefeuille et un sac.

    J'ai refait mon stock de shampoings et soins Ultra Doux. Je suis totalement fan de cette gamme! J'ai fait deux commandes Dr Pierre Ricaud et je dois justement vous en parler car j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits!

    Et pour conclure la partie des cosmétiques, j'ai craqué pour "Envy Me" de Gucci en 100ml et pour "Elle" de Yves Saint Laurent en 90ml. Ce sont des parfums idéaux pour l'été, je les adore!

    Mais je n'ai pas fait que des achats beauté/mode. J'ai acheté deux bouquins (Demain de Guillaume Musso & Cinquante Nuances de Grey), un blender pour faire de bons smoothies, une armoire à bijoux, un brûleur pour tartelettes, 3 saisons de The Walking Dead, et d'autres petites choses que l'on peut voir sur mon compte Instagram.

    Et vous les filles, avez-vous fait chauffer la carte? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:50
    Savannah Gossi^p

    Oh mon dieu, ta carte bleue s'est enfuite de mains ou quoi?? lol 

    Tu as raison de te faire plaisir on n'a qu'une vie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :