• Mes derniers achats [Cosmétiques & Vêtements]

    Comme je vous le disais hier dans le défi du lundi << Winter Is Coming >>, l'hiver est la saison durant laquelle j'adore passer du temps dans les centre commerciaux surchauffés, d'autant plus que l'ambiance chaleureuse des fêtes de fin d'année est de plus en plus présente, et c'est une chose que j'apprécie particulièrement.  

    Samedi j'en ai donc profité pour m'octroyer une petite journée de shopping en compagnie de mon Chéri. Ayant déjà beaucoup craqué ces derniers temps, je pensais être raisonnable mais finalement, je suis quand même rentrée les bras chargés de sacs...

    Chez Appel's - qui est d'ailleurs une boutique que j'adore - , j'ai eu un énorme coup de coeur pour deux tuniques resserrées au niveau de la taille par une élastique et une ceinture. Comme j'ai littéralement craqué pour le modèle, j'ai opté pour deux couleurs.

    Au niveau des cosmétiques, j'ai été nettement moins raisonnable car honnêtement, je n'avais besoin de rien, je voulais juste me faire plaisir...

    Après avoir longuement patienté, j'ai enfin pu découvrir la gamme de Noël de chez Yves Rocher. Les odeurs sont géniales, j'apprécie particulièrement la gamme citron/vanille qui est un vrai délice olfactif! Sans hésitation, j'ai emporté les crèmes pour les mains et les gels douche car le reste ne m'attirait pas forcément.

    Etant donné que je voulais tester les produits RITUALS depuis longtemps, j'ai acheté le kit Ancient Beauty contenant un gel douche mousse, une crème corporelle, un exfoliant et un shampoing. En tout cas, cette gamme sent merveilleusement bon, j'ai hâte de tester les produits!  

    Chez The Body Shop, j'ai craqué pour le gel douche Love Etc... et pour le lait corporel Dreams Unlimited. Encore une fois, je suis follement amoureuse de ces produits et je n'ai pas pu résister à la tentation, qui était trop forte comme toujours... !

    Et enfin, en tant que Nail Polish Addict, je ne pouvais pas faire du shopping sans acheter de vernis à ongles! Cette fois, j'ai laissé Chéri choisir et il a directement craqué pour un magnifique bleu profond de chez Hema. L'Homme a de bons goûts! ;D

    Bref, c'était une chouette journée de shopping. A refaire encore et encore... :-)

    Et vous les filles, comment s'est passé votre week-end?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:22

    Morale de tout ceci: en fait, si on a envie d'économiser, il ne faut pas sortir ! :)

    Mais comme tu dis, l'ambiance est tellement bonne en période de fêtes. 

    Très beaux achats en tout cas!

    Et euh, mon chéri a aussi craqué pour un vernis bleu nuit intense (mais celui de chez Sephora) pour mes ongles. Tu crois qu'il y a un truc dans cette couleur qui plaît aux mâles? Haha.

    Bisous ! :)

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:28

    Coucou, merci pour ton commentaire!

    C'est sûr, on a toujours tendance à dépenser quand on promène dans les centres commerciaux. Mais c'est tellement bon pour le moral... :-)

    Ohhhh, à mon avis c'est une couleur qui plaît beaucoup aux hommes! :D

    Bisouuuuus! :-D

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:53

    J'ai achetée les même gels douche YR que toi =)

    J'adore l'odeur et le rose est tellement girly ^^

    Très jolis tes achats en tout cas ;)

    Bibii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :