• Mes favoris du moment [Soins - Hygiène]

    En parcourant le blog, j'ai remarqué que je ne faisais pas souvent de revues
    << favoris du moment >>. Je remédie à cela aujourd'hui en vous parlant des produits que j'adore utiliser en ce moment et dont je suis entièrement satisfaite.


    Par facilité, je parlerai uniquement de mes favoris "soins/hygiène" aujourd'hui et je vous parlerai de mes favoris "make up" dans un second article.

    Pour les cheveux, je n'ai qu'un seul produit chouchou, il s'agit du shampoing au pamplemousse de Fructis [Lire la revue]. J'ai été réellement bluffée par ce produit car il se démarque clairement des autres produits Fructis. Il permet à mes cheveux de rester propres plus longtemps et grâce à cela je peux enfin espacer les shampoings. 

    Concernant l'hygiène du corps, je suis tombée amoureuse du gel douche à la mangue de chez The Body Shop. L'odeur sucrée de la mangue est un vrai délice. De plus, le gel douche mousse généreusement, surtout si on l'utilise avec une fleur de douche.

    Sous la douche, j'utilise aussi l'exfoliant anti-peau dure pour les pieds de la marque Hansaplast. Il exfolie à la perfection et c'est un réel plaisir de l'utiliser au quotidien.

    Toujours concernant l'hygiène, je suis totalement séduite par le déodorant bille à la pierre d'alun naturelle de chez Oé. Je pense que c'est le seul et unique déodorant qui me convient car il ne laisse aucune trace blanche sur les vêtements et il est hyper efficace. C'est un produit que je rachèterai sans aucune hésitation!

    Pour l'hydratation du corps, j'aime beaucoup la crème Nourrissante Honey Touch de RITUALS [Lire la revue]. Sa texture est relativement épaisse et pénètre très rapidement dans la peau. Ma peau sèche ne peut que l'adorer!

    Pour le visage, j'utilise l'Eau Micellaire de Corine de Farme [Lire la revue]. Elle est top pour parfaire le démaquillage et pour purifier la peau. Je l'utilise également le matin pour tonifier ma peau.

    Je suis définitivement conquise par le Bi-Sérum "Anti-Soif" de Clarins [Lire la revue].
    C'est LE sérum par excellence! Grâce à lui ma peau ne tiraille plus au niveau des joues. Et il ne laisse aucun film gras. Je ne peux plus m'en passer!

    Après avoir appliqué ce sérum, j'applique encore et toujours le Lait-Crème Concentré d'Embryolisse [Lire la revue]. Je l'utilise depuis au moins six mois et il fait partie de mes éternels favoris. Il hydrate parfaitement sans laisser de film gras, il rend la peau plus douce et plus belle.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:58

    coucou en voyantle fructis sa me fait pensée que j'avais ditque j'allais l'achetée

    et sais toujours pas fait.

    voila prochain achat le fructis lol.

    bisous à toi

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:51

    Plein de favoris interressant donc plusieurs que j'aimerais tester. c'est toujours interressant de savoir ce que les autres aime et ce qui marche pour elle :) Tu as eu raison de faire cet article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :