• Mes lèvres ont leur propre routine!

    S'il y a bien une partie de mon corps que je chouchoute sans cesse, c'est ma bouche, ce qui comprend lèvres et dents. Mes lèvres doivent être douces et nourries et mes dents doivent être blanches, c'est essentiel pour moi (Et peut-être même maladif...).

    Avoir des peaux mortes ou les lèvres gercées, ce n'est clairement pas glamour! Alors mieux vaut prévenir que guérir, en leur consacrant une quinzaine de minutes par semaine.

    J'ai donc mis en place une routine soins des lèvres que j'applique à la lettre depuis plusieurs mois et jusqu'à présent, j'en suis très satisfaite.

    Mes lèvres ont leur propre routine!

    Une fois par semaine, je les exfolie à l'aide de l'exfoliant Bubble Gum de chez Lush qui fait parfaitement son job. Cela dit, il coûte un peu plus de 9€, et si vous ne souhaitez pas l'acheter, vous pouvez toujours utiliser du sucre et vous obtiendrez exactement le même résultat. Il y a aussi la technique de la brosse à dents, mais personnellement je n'en suis pas fan car c'est beaucoup trop agressif.

    Après l'exfoliation, mes lèvres ont droit à un masque réparateur. Je les enveloppe de crème NIVEA (la fameuse boîte que tout le monde possède et dont les bienfaits ne sont plus à prouver!) pendant une dizaine de minutes. C'est une astuce un peu bizarre à première vue mais je vous assure que mes lèvres apprécient et sont hyper douces par la suite!

    Et ensuite, pour la troisième et dernière étape, j'applique un baume à lèvres en couche épaisse (En ce moment, c'est le beurre à lèvres fruit du dragon de chez TBS).
    Et le lendemain matin, mes lèvres sont au top, c'est-à-dire: douces, souples et nourries. Je renouvelle cette étape chaque jour et je vois une nette différence.

    J'espère que ces petits conseils pour avoir de belles lèvres vous seront utiles, les filles. Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager avec moi! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:16

    Coucou !! Originale l'idée de la crême NIVEA, et pour le sucre, je ne savais pas !! Perso, je mets le beaume à lèvres, en couche épaisse aussi, pour toute la nuit. Avec ton blog, parfois j'aprends dees choses et je découvre des produits !

    Bisous

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:47

    Heyyy merci ma belle pour ton com ^^

    Ca va super merci, ça fait du bien d'être en we =)

    Que vas-tu faire de beau pour celui-ci?

    Moi ce soir je vais au resto+ciné avec mon homme =)

    Sinon ouiii j'ai fait de nouveaux achats, dailleurs je viens tout juste de publier l'article ;)

    Gros bisous ma biche et passe un excellent we (L)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :