• Mes mains ont aussi droit à leur routine!

    Prendre soin de ses mains est indispensable avec l'arrivée du froid. Et pour cela, j'ai un rituel bien spécifique. Je les exfolie une fois par semaine avec un échantillon OPI et chaque jour, je les hydrate.

    En ce moment j'alterne avec ces trois crèmes qui sont très efficaces. Mon coup de coeur est la crème pour peau sensible de la marque Eucerin. Dans ce tube au look très sobre se cache un excellent produit qui hydrate intensément et durablement, sans laisser de film gras.

    La crème Dermo-Soin d'Elaÿs me convient également; sa texture fluide s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Son odeur est également très agréable. Et niveau efficacité, je n'ai rien à lui reprocher!

    Enfin, la petite dernière en ma possession est la crème SOS de NIVEA. Elle est destinée aux mains extra-sèches et abîmées. Elle hydrate à la perfection. Mais malheureusement elle ne pénètre pas facilement dans la peau, et donc, elle a tendance à laisser un film gras. Je préfère donc l'utiliser le soir avant de me coucher.

    Et vous les filles, avez-vous une routine spécifique pour prendre soin de vos mains?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweetkitty12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:35

    La crème pour les mains "Le petit marseillais" est mon coup de coeur ^^

    Chez moi aussi ya du nouveau ;)

    Gros bisous ma jolie

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 02:40

    Moi pour le moment c'est une crème de chez yves rocher que j'utilise je posterais mon avis sur mon blog d'ici quelques temps!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :