• Mes petites emplettes chez KIKO ♥

    Samedi, je suis allée faire du shopping à Lille avec mon Chéri. Je souhaitais surtout aller à Euralille pour effectuer quelques emplettes chez KIKO étant donné que cette marque me tentait depuis longtemps.

    Et bien évidemment, je suis sortie de la boutique avec un joli butin. J'ai acheté absolument tous les produits qui étaient sur ma wishlist (Et même un peu plus encore, hi hi) !



    J'ai surtout craqué pour les ombres à paupières et les vernis à ongles. Franchement, je n'ai pas eu le courage de résister car ces produits sont merveilleusement beaux et attirants!

    J'ai également emporté deux rouges à lèvres absolument superbes (Je dois d'ailleurs vous en parler prochainement :D) : un rouge à lèvres Ultra Glossy de la collection permanente en teinte n°816 et un rouge à lèvres de la collection de Noël en teinte n°06 Smashing Pink qui est un sublime rose flashy que je ne quitte plus depuis samedi...!

    Concernant les ombres à paupières, j'ai craqué pour << Dark Pearly Gold, n°102 >> qui est un superbe doré que je porterai lors des fêtes de fin d'année, << Dark Pearly Emerald, n°111 >> ; un vert émeraude aux reflets gris, << Pearly Cocoa, n°134 >> ; un joli brun foncé aux reflets dorés, idéal pour les yeux bleus (Il m'a été conseillé par la vendeuse), << Macropearly White, n°169 >> ; un blanc pailleté idéal pour éveiller le regard et enfin pour << Pearly Anthracite, n°176 >> qui met en valeur les yeux bleus.

    Comment ne pas craquer pour les vernis à ongles de chez KIKO?!
    Franchement ils sont magnifiques et je pense qu'ils vont très rapidement devenir mes favoris! Le choix est énorme et toutes les teintes sont splendides.
    J'ai craqué pour deux teintes de la collection de Noël: << Golden Flame, n°404 >> qui est un mélange de paillettes rouges et dorées et << Bold Red, n°405 >> qui contient uniquement des paillettes rouges.
    Sans oublier les trois autres de la collection permanente: << Blueberry Glitter,
    n°277 >>, << Dark Coral Pink, n°283 >> et << Beige Chrome, n°303 >>.

    J'ai passé une excellente journée en compagnie de mon Chéri dans ce centre commercial et je pense que j'y retournerai prochainement, surtout pour la boutique KIKO et pour les bons restaurants aussi, hu hu ;-)

     

    Que pensez-vous de cette marque, les filles? Quels sont vos produits favoris?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:30

    KIKOU  

    J'aime beaucoup les couleurs de vernis que tu as choisi, pour ce qui est des fards à paupières, le "pearly cacao" et le "dark pearly gold" me tenterais bien !

    Bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:10

    Hello ma belle!

    Ca va super merci, malgré ce froid glacial ;)

    Moi aussi il me tarde d'être en repos =D

    J'adore tes produits Kiko! Dailleurs il y a un vernis que je possède hihi ^^

    Moi aussi j'ai craquée chez Kiko ya pas longtemps! Je mettrais bientôt les photos en ligne =)

    Bisoussss ma jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :