• Mes pieds ont aussi leur routine!

    Les beaux jours reviennent, on peut donc enfin dire adieu aux bottes, et resortir les jolies ballerines et les sandales d'été.

    Mais qui dit "sandales d'été", dit forcément "pieds nus" et après un long hiver, les pieds ont besoin d'être particulièrement soignés. Et comme il n'y a rien de plus moche que des pieds non-entretenus (Et j'en croise énooormément dans la rue, ce qui me dégoûte encore plus, c'est trop glam', mouhaha!), il est donc temps de les chouchouter au maximum.

    J'adopte donc ma nouvelle routine << printemps/été >> qui est tout simplement divine et qui me permet d'avoir des pieds de bébé, c'est-à-dire hyper doux, soyeux et en pleine santé.

    Cette routine est la suivante: 2 bains de pieds d'une vingtaine de minutes/semaine (J'y ajoute un peu d'huile de bain ou un pain moussant de chez Lush), 2 gommages/semaine, 2 applications d'un gel glacé anti-fatigue/semaine et hydratation intensive chaque soir.

    J'utilise le << Gommage Pieds Lisses >> de chez Yves Rocher, qui est divin. En plus de craquer pour sa délicieuse odeur de lavande, je suis totalement sous le charme de son efficacité. Honnêtement je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent, j'en suis amoureuse!

    Lorsque j'ai les pieds lourds et fatigués, j'opte pour le << Gel Glacé Anti-Fatigue >>, qui me satisfait tout autant que le gommage vu qu'il est hyper efficace également.
    Il rafraîchit instantanément les pieds et au bout d'une dizaine de minutes j'ai l'impression d'avoir les pieds très légers et d'être soulagée.
    Par contre, il faut le travailler assez rapidement car il sèche très vite.

    Enfin, chaque jour j'utilise la << Crème Nourrissante >> qui sent exactement la même odeur que le gommage. Je la trouve efficace pour le printemps et l'été, par contre pour l'hiver je ne pense pas l'utiliser car elle n'est pas assez hydratante.
    Cela dit, elle m'accompagnera encore pour un bon bout de temps!

    Avez-vous déjà testé ces produits les filles? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:53

     Je ne les ai pas encore testés mais j'aimerais beaucoup prochainement :) 

    2
    Isoletta
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:44

    Je ne les ai pas testé mais par contre j'ai la crême déodorante qui sent bon la lavande et la fraicheur de la menthe que j'apprécie !! De plus, je suis très contente de cette crême car elle est vraiment très efficace !!

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 00:56

    Rah, ça fait du bien de prendre soin de ses pieds, mais j'avoue que je le néglige un peu (honte à moi !)

    4
    taillez/erisjudari
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:48

    lut,je n'est jamais testé mais pourquoi pass

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:41

    Coucou ! Je n'ai jamais testé ces produit, mais j'utilise le gommage pour le corps à l'abricot de chez Yves Rocher pour mes pieds, je le trouve bien ;)

    Merci pour cet article !

    Biz

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:24

    Ooooooh !! =) J'utilise la même routine pieds que toi ! ^^

    Je suis très satisfaite de ces produits Yves Rocher ! Surtout la crème nourissante, elle laisse les pieds tout doux ! =)

     

    7
    iwona46
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:01
    iwona46

    Bonjour ;)

    je suis une grande habituée du gel glacé anti fatigue ça me fait un bien fou et c'est un produit chouchou !! yves rocher le sait très bien !!! lol

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:36

    pour cet article la je suis d'accord avec toi, j'utilie moi aussi les mêmes produits^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :