• Météorites Perles de Guerlain

    Cela faisait déjà un petit temps que j'étais intriguée par les Météorites Perles de Guerlain. Mardi passé, j'ai finalement succombé à la tentation (Je suis faible, tellement faible...).

    Météorites Perles de Guerlain

    Face au présentoir Guerlain, je ne savais plus exactement quelle teinte choisir. A la base j'étais intriguée par la plus claire, mais selon la vendeuse, elle ne me correspondait pas. J'ai finalement opté pour la teinte n°02, qui me correspond à la perfection.

    Inutile de vous dire que je suis également sous le charme de son luxueux packaging propre à Guerlain. Sans oublier sa délicieuse odeur de violette qui est bien présente et qui parfume délicatement la peau (Ce genre de détail futile me fait toujours rêver...).

    Météorites Perles de Guerlain

    Plus concrètement, ces légendaires billes multicolores ont pour but de recréer sur la peau l'éclat le plus pur. Guerlain s'est inspiré des effets de décomposition et de recomposition de la lumière. Le mélange de ces billes aux différentes couleurs permet donc d'obtenir un teint frais et lumineux à souhait.

    Son application est très simple; il suffit de prélever la poudre avec un pinceau - Duo Fibre pour ma part -  et de l'appliquer avec délicatesse sur le visage. J'insiste sur le mot délicatesse, car même si l'effet est naturel, il ne faut pas tomber dans l'excès vu que certaines billes sont irisées...

    Evidemment, je suis tout à fait séduite par ce produit, car il tient absolument toutes ses promesses: la peau est douce, matifiée, lumineuse. Je lui pardonne donc sans hésitation son prix relativement élevé (42,50€), puisque le résultat est tout simplement magnifique! (Malheureusement aucune photo ne rend justice à ce produit une fois qu'il est appliqué, je vous conseille donc d'aller tester les Météorites Perles directement en parfumerie).

    Alors tentées, les filles? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:45

    h ben je viens justement d'aller m'acheter la teinte 01 avec les 15% de sepho. ça réduit la facture. je surkiffe la version de noël alors j'étais obligée de prendre la version classique hein ;)

    biz

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:18

    ah d'accord....alors, lors d'une prochaine virée chez Sepho, je laisserai trainer mes doigts dans un présentoir :)

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:30

    Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi ne pas avoir fait tout le mélange directement? Enfin bref, je n'achète personnellement pas lorsque ça n'est pas bio, mais merci pour l'info, ça donne tout de même envie !

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:19

    Oh oui très tenter mais le prix ouahou!!!

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:55

    Oui, c'est encore et toujours ce prix qui me bloque... Pourtant, mes yeux brillent chaque fois que je passe devant *_* :P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :