• Mon mois de février en images...

    Doucement mais sûrement nous allons vers le printemps et c'est une excellente chose car l'hiver commence vraiment à me sembler interminable... Bref, je décompte impatiemment les jours avant l'arrivée du printemps et je pense ne pas être la seule à le faire! Mais pour l'heure, il est temps de faire le récapitulatif de "Mon mois de février en images...".

    Un moment...

    Mon mois de février en images...

    Je retiens particulièrement le petit séjour passé aux Thermes de Spa avec mon Chéri. Nous avons profité de la piscine intérieure et extérieure, des salles de repos et de divers soins et massages. L'hôtel était cosy et le cadre verdoyant de la ville de Spa était propice à la détente. Bref, j'ai passé de merveilleux moments! 

    Une odeur...

    Mon mois de février en images...

    Durant le mois de février j'ai souvent porté Trésor Midnight Rose de Lancôme. C'est un parfum dont je ne me lasse pas, je l'adore!

    Une couleur...

    Mon mois de février en images...

    Le corail. Eh oui, même si nous ne sommes pas encore au printemps, j'ai déjà adopté cette couleur sur mes ongles. 

    Une gourmandise...

    Mon mois de février en images...

    Étant donné que j'ai repris le sport de façon intensive, j'ai réadapté mon alimentation et ai éliminé le sucre. Mais il m'arrive tout de même de me faire plaisir et de craquer pour des pralines.

    Une chanson...

    "Badaboum" de Hooverphonic. J'adore cette chanson et je suis fan du groupe (belge!) depuis quelques années.

    Une envie...

    Mon mois de février en images...

    Je crois que ça ne vous étonnera pas si je vous dis que j'ai envie d'accélérer le temps pour être au printemps! J'ai vraiment besoin de luminosité et de soleil. 


    >> Sources: WeHeartIt & Exclusive Wellness

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 01:12

    Coucou !!

    Je ne commente pas souvent, en revanche, je ne rate aucun de tes articles, que j'apprécie toujours autant. Et je reste active sur Facebook et Instagram malgré tout ! ^^

    Bref, je découvre ce groupe belge et la chanson est sympa ! Par ailleurs, je suis comme toi, même si ici (En France, en Lozère, tout petit département), on a connu des hivers bien plus rudes que maintenant, je commence à me languir. Il me tarde le printemps et le soleil car en ce moment, les jours sont souvent gris, ça "déprime" un peu !!

    Voilà, a bientôt !

    Chip48 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :