• Mon retour [Blabla + Soldes en France]

    Après avoir profité pleinement de mes vacances, je suis enfin de retour sur la blogo! Même si je ne réalise pas encore tout à fait que mes vacances sont déjà terminées et que la chaleur me manque cruellement, je suis tout de même contente de retrouver mes petites habitudes en Belgique et je suis surtout très heureuse de retrouver mon blog! :-)

    Je garde un excellent souvenir de mon voyage au Mexique car il s’agit d’un magnifique pays. Mais je n’ai malheureusement pas su profiter de mon voyage comme je le souhaitais vu que nous sommes principalement restés à l’hôtel (Le Mexique est un pays où la criminalité est très élevée, les sorties en ville ont donc été plutôt rares).

    Après ce séjour, nous avons fait un petit saut de quelques jours en France, où réside une partie de ma famille.
    Etant donné que ma famille n’habite pas très loin d’une grande ville, je suis allée faire les soldes et j’en ai bien profité! Dès que j’ai vu l’enseigne « Sephora », mon cœur a palpité… Et ma carte bancaire aussi vu que j’ai plutôt bien dévalisé la boutique!

    Le petit kit OPI « Pirates des Caraïbes » qui me faisait de l’œil depuis longtemps était soldé à -70% et vu qu’il n’en restait qu’un seul, je n’ai pas hésité une seule seconde et l’ai emporté.
    Idem pour les autres vernis OPI, généralement soldés entre -50 et -70%. J’ai opté pour << Turquoise Shatter >>, << DS Reflection >>, << I Want To Be Alone Star >> et
    << Skull & Glossbones >>.

    Le kit Smoky Eyes de Sephora était également soldé à 5€, je n’ai donc pas hésité non plus!
    J’ai également opté pour deux fards à paupières Urban Decay : « YDK » et « Retrograde » qui sont absolument superbes.

    Au passage, j’ai emporté un gel douche « chocolat/praline » et un autre en petit format au monoï, ainsi qu’un gommage « Pacifique Curaçao » qui sent bon les vacances.

    Et mon plus gros craquage et sans doute le meilleur : les deux palettes NAKED de chez Urban Decay.
    Evidemment, elles n’étaient pas soldées mais j’ai succombé à leur beauté.
    Elles sont CANONISSIMES et le mot est faible!

    Après mon passage chez Sephora, je suis allée à la Fnac, où il n’y avait pratiquement pas de soldes.
    J’y ai acheté « Le cahier beauté des paresseuses », « Le feng shui des paresseuses » et « La zen attitude des paresseuses ».

    Chez The Body Shop, les soldes n’étaient pas exceptionnelles non plus. Je me suis contentée de refaire un stock de mes produits favoris : le gel douche à la mûre et le shampoing à la menthe. Et petit craquage pour le baume à lèvres à la cerise qui sent divinement bon!

    Après cela, je suis allée faire un tour chez Nocibé mais je n’ai rien trouvé d’exceptionnel, mis à part un lait corporel qui sent le bonbon et qui hydrate très bien.

    En grandes surfaces j’ai déniché deux gels douche Cottage « Coin & Lait Vanillé », un lait corporel Cottage « Fleur de cerisier », des produits Jacques Dessange, un gel douche DOP à la framboise et un rouge à lèvres Popsticks de chez Gemey Maybelline.

    Dans une petite boutique « Bijou Brigitte », j’ai craqué pour un superbe bracelet style Pandora et pour une pochette violette hyper pratique et girly à la fois.

    J’ai également profité de mes vacances pour m’offrir un nouveau sac à main noir basique mais avec de superbes détails que l’on ne voit malheureusement pas sur la photo.

    Inutile de vous dire que ma valise débordait et que je n’ai pas pu éviter le supplément, mais je suis très satisfaite de mes achats et c’est le principal finalement.

    On se trouve très bientôt pour de prochains articles, les filles! :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laurabzh29
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:44

    les palettes naked sont top!!j'ai les deux!!et je préfère la 2!!moi aussi j'ai acheter beaucoup de maquillage pendant les soldes!!

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:07

    Wah, ça c'est un superbe butin :D

    3
    mimounette81000
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:12

    trop contente de te revoir ici la miss !!! je vois que tu as bien profité des vacs et des oldes, bravo ! moi aussi j'ai fait une razzia, j'ai aussi acheté le cahier beauté des paresseuses! bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:10

    Aaaaaaaaah quel craquage, j'adore !!

    Les palettes Naked j'en entends tellement parler que j'en deviens vraiment intriguée, hummmm... Finirai-je par craquer... :p

    Joli butin en tout cas !

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:36

    Coucou ma belle =)

    Contente de re-papoter avec toi ^^

    Super si tu as passée de bonnes vacances alors =)

    Et bien, joli craquage =P

    Moi aussi j'ai craquée pour les soldes hiiiiiiiii je mettrais les photos bientôt ^^

    Au fait, est-ce que tu vois mon dernier article intitulé "Rouge à lèvre Vinyl rasberry by Sephora"? Car il semblerait qu'il y ait des problèmes..

    Gros bisoussss (k)

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:11

    Ouiiiii hihi on a le même ^^

    Il y avait pleins de choses sympa chez Nocibé =)

    Je n'ai pas encore testé mais il me tarde ;)

    Je vais bientôt partir en ville avec une amie pour voir ce qu'il reste en soldes =D

    Et il se peut que j'aille faire un petit tour à Sephora également ;) lol

    Je t'embarque avec moi???? =)

    Mouaaak (k)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :