• Mon séjour à Paris (Musées, shopping, concert, ...)

    Me voilà de retour en Belgique après un beau séjour passé à Paris.
    Je suis littéralement tombée sous le charme de la Ville Lumière et je vous propose de découvrir en photos mon petit séjour...


    Vendredi 27 juin, nous sommes allés au concert d'Indochine au Stade de France.
    Ce fut grandiose et inoubliable!


     

    Le lendemain, nous sommes allés dans le centre-ville. Nous avons admiré la Tour Eiffel et nous en avons profité pour nous balader en bateau-mouche sur la Seine afin de découvrir les lieux incontournables de Paris.

    Nous sommes également allés au musée du Louvre et nous avons fait du shopping au Carrousel du Louvre. J'ai craqué pour plusieurs pierres semi-précieuses dans une chouette boutique appelée << Les Minéraux >>.

    Ensuite, nous sommes allés visiter le musée Grévin. J'ai été totalement bluffée par la ressemblance des statues! C'est un endroit à découvrir absolument!


    En nous promenant sur le Boulevard Montmartre, nous sommes tombés nez-à-nez avec le Hard Rock Café. Bien évidemment, nous y sommes allés pour boire un bon cocktail non-alcoolisé et pour faire un peu de shopping dans la partie boutique.

    Après notre petite escapade au Hard Rock Café, nous sommes allés visiter le cimetière du Père Lachaise. Ce lieu est immense et nous n'avons donc pas eu le temps de le visiter entièrement. Nous nous sommes rendus notamment sur la tombe de Jim Morrison.

    Et bien-sûr, j'ai profité des soldes! Je suis allée au Sephora des Champs-Élysées, chez Monoprix et chez H&M! Je n'ai pas pu résister à la palette Chocolate Bar de Too Faced, elle est tellement belle...! J'ai emporté d'autres petites choses soldées: le coffret "Agua de Rio" de Sephora, le sorbet corporel "Agua de Rio", un vernis Nails Inc., un coffret Ciaté et un vernis à ongles Sephora.
    Chez Monoprix, j'ai craqué pour un vernis Models Own soldé à -50% et pour cinq produits Aussie, non-soldés. Chez H&M, j'ai acheté un long gilet léopard et un sac à main.

    Bref, même si le temps n'était pas extra, j'ai passé un excellent séjour à Paris!
    Je retourne bientôt en France puisque je pars en Alsace dans 3 jours! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:04

    Coucou !

    Effectivement, tu as passé un bon week-end !

    J'étais allée à Paris, en voyage scolaire, je devais avoir 9 ou 10 ans, mais je n'ai pas vu le musée Grévin. Si j'avais l'occasion, j'irai le visiter car ça me semble "fascinant" de voir toutes ces statues représentant des célébrités, avec une telle ressemblance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :