• My Bodylotion, un concept original!

    Il y a quelques jours, j'ai été contactée par My Bodylotion afin de vous en parler par la suite, et ce, en toute honnêteté comme toujours.

    Avant tout, il faut savoir que My Bodylotion est une marque qui permet la création de laits corporels entièrement personnalisables selons vos goûts et/ou vos envies.

    La première étape pour réaliser son propre lait corporel est de choisir l'huile souhaitée. Le choix est vaste afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur selon son type de peau et ses attentes. Personnellement, j'ai opté pour l'huile de noyaux d'abricots vu que j'ai la peau sèche.

    La seconde étape consiste à choisir le parfum désiré. Là encore, le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Les gourmandes craqueront pour le parfum chocolat, bonbon crémeux à la framboise, macarons à la noix de coco (...) tandis que les hommes (Oui messieurs, My Bodylotion pense à vous aussi!) opteront plus facilement pour le parfum forêt, encens, rein des bois ou musc.
    Etant toujours à la recherche d'odeurs de vacances, j'ai littéralement craqué pour le parfum Batida de Coco, un cocktail exquis!

    Ce n'est pas terminé, le flacon est également personnalisable! Vous pouvez lui donner un nom et choisir le packaging souhaité. En ce qui me concerne le nom n'a pas été difficile à trouver, j'y ai fait inscrire mon pseudo. Et j'ai plutôt opté pour le packaging le plus large.

    Concernant l'efficacité du produit, je peux vous dire que je suis ravie! Le parfum Batida de Coco me rappelle les vacances, la texture est fluide, fraîche et agréable à appliquer. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et hydrate très bien.
    C'est un produit de qualité vu qu'il a été fabriqué dans une pharmacie, ce qui justifie très bien le prix du lait corporel (18,10€ pour mon choix).

    My Bodylotion livre vers l'Allemagne, l'Autriche, la France, la Suisse et la Belgique pour 4,90€. La livraison est estimée entre 3 à 5 jours. Le paiement s'effectue soit par virement bancaire, soit par Paypal ou carte de crédit.

    >> En conclusion: je suis ravie d'avoir testé le concept de My Bodylotion qui est fun tout en garantissant un produit de qualité. Je précise à nouveau que ce produit m'a été gracieusement offert par la marque mais que cela n'intervient en rien dans mon opinion!

    Que pensez-vous du concept de My Bodylotion, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:57

    Original comme concept ;)

    Moi aussi je viens de faire un nouvel article ma belle ^^

    Bisouss

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:23

    Han lala ! Batida de coco ! Ca doit sentir trop trop bon :) Le produit a vraiment l'air génial. Bisous :)

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:24
    Lulle

     Ca a l'air très sympa mais franchement je trouve ça un peu cher, surtout en rajoutant les frais de port...

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:30

    Le concept est génial !!!!

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:49
    My BeautyScope

    Si j'avais l'occasion, je prendrai aussi l'huile de noyau d'abricot mais j'hésiterai entre le parfum batida ou pina colada. C'est un chouette concept en tout cas, dommage que le prix soit un peu élevé...

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:58

    Je n'ai jamais testé ce produit mais je n'aime pas le packaging :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :