• Produits terminés: je rachète ou pas?

    Depuis quelques semaines, j'ai conservé mes produits terminés afin de vous en parler et de vous dire si je suis susceptible de les racheter ou non. C'est parti!

    CHEVEUX

    >> Shampoing Volume (Aussie): Je le rachèterai sans problème car il apporte réellement du volume aux cheveux. De plus, j'apprécie beaucoup son odeur. Seul petit bémol, il n'est malheureusement pas vendu en Belgique...

    >> Après-shampoing Volume (Aussie): Ce produit est top également. Il permet d'adoucir les cheveux et de faciliter le démêlage. Je l'utilisais en combo avec le shampoing Volume. Je suis susceptible de le racheter, même si ce n'est pas prévu dans l'immédiat puisque cette marque est introuvable de mon côté.

    >> Masque Merveilleux (Garnier): Je le trouve plutôt pas mal mais je ne le rachèterai pas car j'ai trouvé mieux (Le masque de la gamme Olive Mythique de Garnier).

    >> Huile Nutritive Mythic Oil (L'Oréal Professionnel): Cette huile est très efficace et sent divinement bon. Je la conseille vivement mais je ne la rachèterai pas dans l'immédiat puisqu'il me reste une dizaine d'huiles capillaires à terminer.

    VISAGE

    >> Gel Nettoyant Fraîcheur (Yves Rocher): Je ne le rachèterai pas car il n'a pas spécialement eu d'effet sur ma peau et j'ai déjà un nouveau chouchou!

    >> Tonique Bouffée D'Air Frais (Lush): C'est un excellent produit qui permet de rafraîchir la peau. Ce n'est pas un produit essentiel à avoir mais je le trouve tout de même très agréable et donc je suis susceptible de le racheter.

    >> Démaquillant Yeux Haute Tolérance (Diadermine): C'est une certitude, je le rachèterai car il démaquille à la perfection et ne pique pas les yeux. C'est un démaquillant qui est particulièrement conseillé aux peaux sensibles et réactives.

    CORPS

    >> Gel Douche Extra Moussant Hammam Delight (Rituals): Je suis définitivement fan des gels douche de chez Rituals. Par contre, je ne rachèterai pas les petits formats de 50 ml car ils ne sont pas économiques. Je rachèterai donc ce produit mais en grand format.

    >> Gommage Chic Guimauve (Sephora): Il s'agit d'une édition limitée sortie il y a au moins deux ans chez Sephora. Il n'est donc plus disponible mais je ne l'aurais quand même pas racheté car son odeur trop sucrée a fini par m’écœurer.

    MAKE UP

    >> Crayon Yeux Longlasting (Essence): Je le rachèterai car il est top! Mini prix (0,99€ chez Kruidvat lors d'une promo) et maxi qualité.

    Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai apprécié la plupart des produits.
    N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou non ce genre d'article!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:01

    Je ne connais pas la marque Aussie, j'aimerais bien la tester !


    Deltreylicious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :