• Cela faisait plusieurs mois que je rêvais de changer de couleur de cheveux. Enfin, "changer" est un grand mot, disons que je voulais juste ajouter une touche de fun à mon blond en mettant un peu de violet sur les longueurs pour un effet "ombré".
    Je n'osais jamais franchir le pas, et puis quand j'ai croisé les colorations temporaires Colorista Washout de L'Oréal chez Di (+ - 8€), j'ai littéralement craqué et ai décidé d'oser le rose clair pour "commencer en douceur", avant de tenter le violet.

     

    Dans la boîte, on retrouve un tube en plastique contenant la coloration temporaire et il y a également deux paires de gants afin de protéger vos mains lors de l'application. L'utilisation est hyper simple, il suffit d'appliquer le produit avec vos mains (Sans oublier les gants, bien-sûr) sur la partie souhaitée de vos cheveux. Soit uniquement sur les pointes pour un ombré hair (Ce que j'ai fait), soit sur l'entièreté des cheveux. La couleur s'applique sur cheveux secs et propres et doit poser durant 15 à 30 min, selon l'intensité souhaitée. Pour ma part, j'ai toujours attendu 30 min.
    Une fois le temps de pose écoulé, il suffit de rincer votre chevelure à l'eau claire et de procéder au séchage. Et là, MAGIE: vos cheveux sont colorés d'une magnifique teinte, et ce pour une période de plus ou moins 2 à 3 semaines!

    J'adooore ce joli rose et personnellement, je ne trouve pas ça "choquant". Bien-sûr, c'est original mais moi, ça me plaît beaucoup! J'ai donc voulu retenter l'expérience, mais cette fois avec le violet. 



    J'adore, j'adore, j'adore, bref je crois que le violet est ma couleur favorite! Evidemment, comme il s'agit d'une coloration temporaire, celle-ci s'estompera au fil des shampoings et deviendra de plus en plus pastel, jusqu'à obtenir ce résultat:

    Encore une fois, j'adore ces superbes reflets! Et apparemment je ne suis pas la seule puisque j'ai reçu pas mal de compliments :-).
    Si vous n'osez pas encore franchir le cap d'une couleur durant jusqu'à 3 semaines (Sachez qu'il existe un shampoing "Fader" de L'Oréal qui permet d'atténuer votre couleur plus rapidement), je vous conseille les sprays Colorista qui colorent pour un jour ou deux. J'ai également testé ces sprays et ils sont plutôt pas mal, mais je préfère de loin la colo temporaire! 

    Verdict final? Je valide totalement la gamme Colorista Washout de L'Oréal!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires
  • Après plus d'un mois de silence radio, je suis enfin de retour! Enfin, je n'ose plus vraiment dire que je suis de retour définitivement car je n'arrive plus à être régulière dans mes publications. Par contre, je reste très active sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram.

    Bref, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui m'a sauvé la vie ou plutôt la peau!
    Depuis quelques semaines, ma peau est beaucoup plus sensible et nettement plus sèche qu'avant. 
    Au départ, j'ai accusé le froid polaire de ces dernières semaines et après avoir constaté que j'avais des plaques rouges et des petits boutons sur le corps qui me faisaient hyper mal, j'ai bien compris que c'était une allergie. J'ai donc commencé à accuser les gels douche, mais les plaques persistaient alors que j'avais changé de gel douche.
    Finalement, c'était ma lessive qui était coupable et ce n'est pourtant pas faute d'en choisir une bon marché puisque j'utilise une grande marque très connue. Après avoir changé de lessive, j'ai décidé d'utiliser une huile de douche pour apporter un max d'hydratation et de confort à ma peau. Mon choix s'est dirigé vers l'huile de douche Nourishing Care de Dove, dénichée chez Kruidvat pour 5,99€.

    J'ai rarement utilisé un produit si doux pour la peau, une vraie merveille! L'huile lave en douceur, sent divinement bon et laisse la peau légèrement satinée. C'est un plaisir de l'utiliser chaque jour et de ne plus ressentir des tiraillements à la sortie de la douche. Mon allergie s'atténue donc progressivement et je continue évidemment d'utiliser cette huile de douche qui fait un bien fou à ma peau. C'est devenu un véritable coup de cœur, je vous la conseille vivement si vous avez la peau sèche et sensible! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Nous sommes déjà fin décembre, le temps défile à une allure folle! Le moment est donc venu de faire le récapitulatif en images de mon mois de novembre. C'est parti! 

    Un moment...

    C'est difficile de choisir, mais je dirais le jour de mon anniversaire, le 26 novembre. J'ai été couverte de cadeaux par mon Chéri et ma famille (Dolce Gusto, virée shopping chez NYX, écharpe Desigual, coffret Caudalie, ...). J'ai également eu une fête à laquelle je ne m'attendais pas et j'ai eu un magnifique gâteau (Photo ci-dessus). Que de merveilleux souvenirs inoubliables! 

    Une odeur...

    L'odeur de mon parfum fétiche du moment: "Tommy Girl" de Tommy Hilfiger. Je l'ai racheté pour la deuxième fois, en grand format!

    Une couleur...

    Le violet et le noir, les couleurs de mes petits ongles en gel du moment.

    Une gourmandise...

    Les gaufres, comme chaque année au moment des fêtes. Je n'y résiste jamais lorsque je me promène dans les marchés de Noël!

    Une chanson...

    En ce moment, j'écoute souvent Keane. J'adore ce groupe!

    Une envie...

    Je ne vais pas être originale mais j'ai tellement hâte de fêter Noël avec mes proches! Ce sont des moments tellement importants pour moi...

     

    >> Sources (2 dernières photos): WeHeartIt

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Cela fait déjà plus d'un mois que je n'ai plus posté ici, shame on me! Je vous avais promis d'être plus régulière dans mes publications mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y tenir. Comme beaucoup de personnes, j'ai un emploi du temps chargé et ce n'est pas évident de trouver un peu de temps pour bloguer. Bref, passons au plus important: mon mois d'octobre en images! (Article que j'ai zappé pendant plusieurs mois, oups...).

    Un moment...

    J'ai passé un très bon mois d'octobre et je retiens particulièrement nos nombreuses balades automnales, nos petites sorties au cinéma et resto et puis tout simplement les moments passés à la maison à "cocooner" et profiter des gens que j'aime.

    Une odeur...

    Sans hésitation: Alien de Thierry Mugler! C'est le parfum que je porte le plus en ce moment et je l'adooore!

    Une couleur...

    Les couleurs automnales, évidemment! Le rouge, l'orange, le brun, bref toutes ces jolies couleurs qui me rappellent cette magnifique saison.

    Une gourmandise...

    Les brownies. C'est tellement bon (Avec modération, of course)!

    Une chanson...

    << Le lac >> de Julien Doré. Je trouve que c'est une très belle chanson et je l'écoute très souvent en voiture.

    Une envie...

    Découvrir la surprise que me réserve mon chéri pour mon anniversaire! Je suis super impatiente, comme chaque année :-). Et j'ai aussi hâte de fêter Noël en famille le mois prochain. Que du bonheur en perspective!

     

    >> Sources: WeHeartIt

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire
  • Me voici enfin de retour après presque deux mois d'absence sur le blog! J'ai manqué cruellement de temps, d'où ce long silence... Mais je suis désormais prête à refaire vivre le blog! Ça m'avait tellement manqué de bloguer... 

    Pour reprendre en douceur, je vous propose de découvrir mes inspirations automnales. J'espère que vous apprécierez :-).

    Quoi de mieux que de décorer son petit cocon aux couleurs de l'automne? Perso, j'adore tellement cette saison que je pourrais décorer entièrement ma maison avec ces jolies couleurs chaudes. J'ai déjà commencé par relooker mon dressoir et je suis plutôt satisfaite du résultat! 

    Qui dit arrivée de l'automne, dit forcément cocooning au coin du feu avec des bougies et une tonne de plaids! Pour ma part, c'est toujours chez Yankee Candle que je trouve mon bonheur! J'aime absolument toutes leurs bougies! "Autumn Night" et "Cosy By The Fire" se sont récemment ajoutées à ma "petite" collection, ainsi que quelques tartelettes. 

    Le cocooning pour moi, c'est forcément en regardant la télé! Et pour cela, rien de tel que de regarder pour la millième fois au moins les épisodes des Simpson! Bien calée dans le canapé sous mon plaid, avec mes petits chiens et mon Chéri + une boisson chaude = voilà ma définition du bonheur! 

    Le changement de saison c'est une bonne excuse occasion pour faire du shopping puisque nous allons devoir troquer nos petites sandales et vêtements légers pour des bottes et tenues chaudes. J'ai déjà trouvé LA paire de chaussures dont je rêvais et des vêtements bien chauds (Vive l'e-shopping! L'une de mes activités favorites en automne/hiver!). Prochaine mission? Trouver un joli sac camel (Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!).

     

    Bref, je pense que l'automne est ma saison favorite! Et vous? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire