• Rouge Edition Aqua Laque "Babe Idole" de Bourjois

    Avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de mettre l'accent sur mes lèvres.
    J'ai donc adopté le Rouge Edition Aqua Laque en teinte 08 - Babe Idole de Bourjois.

    Il s'agit d'une laque à lèvres dont la formule contient une forte concentration d'eau afin d'hydrater les lèvres durant 10 heures. Bourjois nous promet une brillance miroitante, une texture légère et aussi fraîche que l'eau, le tout en apportant une parfaite hydratation. C'est plutôt tentant, non? Bref, j'ai testé cette petite chose et il est temps que je vous en parle!

    Je possède plusieurs teintes et en ce moment je porte souvent "Babe Idole", un joli rose flashy, idéal pour les beaux jours. Sa texture est fluide, même un peu trop à mon goût car les pigments ont tendance à ne pas se déposer uniformément sur les lèvres. Pour un résultat uniforme et 0 défaut, il faut donc prendre le temps de travailler un peu la matière. Ceci dit, je vous rassure, l'application n'est pas catastrophique non plus. En moins de cinq minutes, on peut obtenir un joli résultat.

    Rouge Edition Aqua Laque de BourjoisUne fois la laque appliquée et totalement sèche, elle tient parfaitement jusqu'au démaquillage (On perd juste la brillance). Ce qui est tout de même un bel avantage puisque généralement avec d'autres rouges à lèvres/laques/gloss il faut effectuer des petites retouches.

    La sensation de lèvres nues me plaît beaucoup également. C'est l'un des points forts de ce produit. L'hydratation est au rendez-vous car mes lèvres ne tiraillent pas du tout.

    Bien qu'étant exigeante vis-à-vis des produits pour les lèvres, je dois bien avouer que cette laque est parfaite!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:10

    Trop beau !!!

    Delterylicious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :