• Savon au thé vert de Roger & Gallet

    S'il y a bien une chose que je n'ai presque jamais utilisé, c'est le savon. Ayant la peau du corps relativement sèche, je n'en garde pas forcément un bon souvenir puisque le savon a tendance à assécher.

    Mais dans le colis que j'ai reçu de la part de Newpharma, il y avait le savon au thé vert de Roger & Gallet (Actuellement en promo à 6,16€ sur le site  de Newpharma). Et là, pour la première fois de ma vie, j'ai craqué! J'ai immédiatement été conquise par son odeur fraîche. Je l'ai testé et approuvé! 

    Pour obtenir une mousse abondante, j'utilise une fleur de douche. Je trouve que c'est nettement plus pratique et beaucoup plus agréable qu'un gant de toilette traditionnel.

    Contrairement à certains gels douche, la mousse du savon se rince beaucoup plus vite et la peau semble être plus propre.

    Ce savon laisse la peau douce, parfumée et ne l'assèche pas. Évidemment, j'utilise tout de même un lait corporel puisque j'ai la peau sèche et que c'est une étape que je ne peux pas zapper, même en utilisant un gel douche ou une huile.

    La petite boîte est super pratique aussi car elle permet de conserver correctement le savon.

    Je me suis enfin réconciliée avec les savons, et j'en ai d'ailleurs fait un petit stock lorsque je suis allée chez Di (J'ai craqué pour la marque Fenjal qui sent bon le propre!). Et j'envisage également de craquer pour celui à l'amande de Roger & Gallet.

    Et vous les filles, utilisez-vous plutôt des gels douche ou des savons?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Chip48 Profil de Chip48
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:29

    Perso, j'utilise un peu des 2. Pour moi j'ai longtemps utilisé des savons et cela fait pas très longtemps que je suis passée au gel douche. Je n'ai pas la peau très sèche. Et il y a peu que j'utilise également une fleur de douche et je trouve que ça mousse mieux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :