• Soin Fondant pour cheveux secs de GENERIK

    En ce moment, mes cheveux sont particulièrement secs et cassants (Merci à mon ancienne routine SYOSS...!). Pour tout vous dire, je pense même que j'irai chez le coiffeur prochainement pour couper les pointes qui sont abîmées.

    En attendant, j'essaie d'espacer les brushings/lissages et je les soigne avec des soins destinés aux cheveux secs.

    Après chaque shampoing, sur cheveux humides, j'applique le Soin Fondant au miel et protéines de GENERIK (+- 10€/150ml).

    Soin Fondant pour cheveux secs de GENERIK

    Ce soin sans rinçage a pour but de restructurer, hydrater, apporter de la brillance et de protéger les cheveux des frisottis. Il s'applique mèche par mèche sur cheveux propres et essorés, juste avant d'effectuer le brushing.

    A la base, je ne suis pas particulièrement fan des soins sans rinçage car la plupart du temps, ils alourdissent et graissent les cheveux. Mais celui-ci a su me convaincre très rapidement; il ne laisse aucun film gras et répare réellement. Bien évidemment, l'effet n'est pas immédiat, pour constater un réel changement, il faut l'utiliser quotidiennement.

    En plus d'être efficace, il est également agréable à utiliser puisqu'il sent divinement bon le miel! C'est une odeur que j'aime beaucoup et qui reste longtemps dans la chevelure. Pour moi, c'est un sans-faute!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:39

    c'est quel genre de texture? Il faut en mettre tout le jour?

    bisou

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:12

    Coucou, c'est une texture très crémeuse, qui s'applique facilement.Pour constater une réelle efficacité, le mieux est de l'appliquer chaque jour.
    Bisous :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :