• Stawberry Souffle de Montagne Jeunesse

    Coucou à tous!

    S'il y a bien une chose que j'aime en ce moment, c'est me procurer des moments de détente et de relaxation. Et pour cela, je fais souvent confiance à la marque Montagne Jeunesse, qui est fun, drôle et décalée tout en restant naturelle.

    J'ai donc testé le masque Strawberry Souffle, qui comme son nom l'indique est à la fraise!

    Il se présente en mono-dose, ce qui est donc assez pratique. En plus, bien souvent il y a beaucoup de produits dans le sachet (15g), donc on peut le refermer et le garder pour d'autres utilisations.

    La texture est crémeuse, et ressemble à une crème fouettée. Le produit est rose clair, et contient des petits grains, afin d'exfolier légèrement la peau.

    Ceci dit, ne vous attendez pas à avoir le visage bien exfolié, ce n'est pas le but principal de ce masque!

    Il a pour mission de rafraîchir, hydrater, tonifier et purifier la peau. C'est donc déjà pas mal!

    Son application est simple; il suffit d'appliquer une bonne couche de produit sur l'ensemble du visage et sur une partie du cou (Personnellement, c'est rare quand je l'applique dans le cou, même si c'est conseillé).

    Après l'avoir laissé poser une vingtaine de minutes, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau qui tiraille. Par contre, mon copain qui a également testé ce masque trouve que la sensation devient insupportable après une quinzaine de minutes... Bon vous allez me dire, un mec c'est toujours plus fragile pour ce genre de trucs! (Je sens que je vais me faire huer par les hommes qui me lisent!)

    Au moment du rinçage, je trouve que le masque n'est pas évident à enlever. Il est assez résistant, et du coup il faut vraiment insister pour enlever la totalité du produit. Mais avec de l'entraînement on s'y habitue vite!

    Au niveau du résultat, je trouve qu'il est visible dès la première application. Ma peau est plus souple, plus hydratée, et ne tiraille plus comme elle avait l'habitude de le faire auparavant.

    C'est donc avec plaisir que j'en rachèterai!

     

    [Strawberry Souffle - Montagne Jeunesse - En vente chez Claire's/Kruidvat - 1,95€]

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:41

    Je n'ai jamais testé cette marque de masque mais au plus je vois des reviews sympa au plus j'ai envie de tester et surtout à la fraise, le bonheur !

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:02

    Je les vois souvent chez Claire's et puis je dis non, mais je devrais quand même en tester un ;-) 

     

    Merci pour cette revue !

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:32
    Paillettes&F.

    Celui-ci je l'ai en stock, mais pas encore testé ! En tous cas il me tente bien :)

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:52

    Je l'adore aussi !

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:06

    Tu me tentes bien avec tes revues sur les masques Montagne Jeunesse ;-)

    As-tu besoin de trucs Lush en ce moment ? Je cherche à troquer quelques trucs neufs ;-)

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:30

    Coucou Mélanie :-)

    Hmm en ce moment je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre chez Lush. Tu es intéressée de troquer quoi par exemple?

    Bisous!

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:41

    Pas grave si tu n'as besoin de rien ;-) En ce moment je fais plein de trocs et j'ai pu découvrir de nouveaux produits, j'adore !! J'avais Trichomania, Godiva, Rafistoleur, Hsuan wen hua, Pulpédélik, Père sumo, etc. je n'ai plus grand chose.

    Tu ne m'as pas redit sur HC, est-ce que tu comptes faire ton lissage brésilien ? Car tu as dû comprendre que j'en cherchais un alors avant de le commander je te demande au cas où si tu ne le revends pas ;-)

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:04

    Oui c'est vrai que les produits Lush ça a tendance à vite partir! Mais si un jour je suis intéressée par des produits ou quoi, je te le ferai savoir :)

    Ah oui désolée, j'avais complètement oublié de répondre à ton message sur HC. En fait je compte faire mon lissage brésilien début juillet, car pour le moment je n'ai pas trop le temps :( Si tu n'en as pas testé un d'ici là, je te dirai si je te le conseille ou pas.

     

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:16

    Je vais me lancer très prochainement dans le lissage ;-)

    Et justement je troque tous mes produits pour les cheveux Lush car aucun n'est compatible avec un lissage brésilient

    10
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:38

    Oui c'est ça le gros souci en fait... On doit obligatoirement utiliser certains produits et ça me rebute un peu aussi à cause de ça. Mais bon, faut bien tester! :)

    11
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:44

    Keraline va m'envoyer un kit donc je suis trop tentée ;-)

    Tant pis pour les produits Lush pour l'instant...Mais c'est dommage qu'ils mettent du sulfate partout :-(

    Je suis en train d'étudier des formulations pour me faire des shampooings solides sans sodium ni sulfate, si je trouve, je te dirais ;-)

    12
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:50

    Ah chouette! :D Tu me diras si le lissage brésilien de Keraline est bien :) Car je suppose que tu le testeras bien avant moi.

    Ce serait bien en tout cas de trouver une formule encore plus naturelle pour les produits Lush. Si tu y arrives ce serait vraiment bien!

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:24

    Oui je pense le faire très bientôt et j'étudie la compo des shampooings qui font perdurer le lissage pour incorporer les mêmes actifs à mes shampooings, mais si ça t'intéresse, je te tiendrai au courant

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:44

    Bonne idée! Car je trouve ça un peu embêtant de toujours devoir utiliser les mêmes produits... 

    Merci de me dire au courant alors! :-)

    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:01

    Hummm il a l'air pas mal en plus a la fraise!!!!!!!!!

    16
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:01

    Haaa, je l'ai vu plein de fois chez Kruidvat! Lui et tous ses compagnons au packaging immonde à mes yeux. Sérieusement, j'ai peur quand je vois ça, j'ai pas du tout envie de l'acheter ^^ Par contre, j'ai testé des masques l'Action Cosmétique et ils me plaisent assez mais restent cher pour ce qu'ils apportent... 

    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 05:02

    Merxi pour cette super revue ! Personellement je les ai tous pris ! Haha. Et aujourd'hui même (enfin hier maintenant..) j'ai fait celui au chocolat blanc, qui a pour but de nettoyer en profondeur si je me souviens bien. Pour le miens, une texture assez plaisante, j'ai adoré me le tartiner. L'odeur ne m'a pas fait penser à du chocolat blanc, mais bon. Apres 15mn env. ca tiraillais de partout lol ! Facil à enlever parcontre. Enfin, bof quoi. Mais le resultat lui top ! Peau largement plus douce qu'avant, on a l'impression que notre peau est plus lisse et nette. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :