• The Body Shop prend soin de nos cheveux!

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque The Body Shop. C'est une marque que je connais depuis très longtemps, mais n'ayant pas de The Body Shop près de chez moi, je n'ai presque jamais eu l'occasion de me rendre dans ce magasin.

    Et puis en faisant les boutiques dans une grande ville, j'ai vu qu'il y avait un The Body Shop. Sans trop réfléchir, j'y suis rentrée. L'atmosphère qui y est règne est agréable. La décoration et la disposition du mgasin me fait vraiment penser à Lush!

    Les vendeuses, elles, font juste leur job. Je ne me suis pas sentie spécialement bien accueillie, et j'ai constaté que c'était "typique" à ce magasin. C'est vraiment dommage... Bref, heureusement que les produits sont géniaux, ça compense! ;-)

    Après avoir tourné au moins pendant une heure, je me suis décidée, et j'ai acheté le shampoing Bleu Givre et l'après-shampoing à la banane.

    Le shampoing Bleu Givre:

    Son packaging simple et est en plastique recyclable. Il ressemble fortement aux flacons de Lush.

    Bleu Givre sent bon la menthe, et il est la "copie" du savon Ice Blue de Lush! Son odeur est vraiment identique! Alors quel plaisir de se laver les cheveux avec un tel shampoing!

    En plus de sentir bon, il lave bien les cheveux et les laisse délicatement parfumés.

    Par contre, il ne faut pas s'attendre à une mousse abondante. Encore une fois, c'est comme Lush à ce niveau là!

    L'après-shampoing à la Banane:

    Ce produit est mon véritable coup de coeur!

    Etant fan de l'odeur de la banane, je suis comblée! Son odeur est délicieuse, et surtout je n'ai pas l'impression de respirer du chimique, ce qui est donc un très bon point!

    Le packaging est le même que celui du shampoing Bleu Givre, néanmoins je trouve qu'il est parfois difficile d'extraire le produit du flacon, car il est trop rigide.

    Il s'applique correctement sur les cheveux.

    Depuis que je l'utilise je trouve que mes cheveux sont plus nourris; ils sont plus résistants et plus forts. Cependant, il faut veiller prendre la "juste dose" car sinon il aura tendance à faire graisser les cheveux.

     

    Je peux donc en conclure que je suis vraiment très satisfaite de ces produits, et que j'ai hâte de tester d'autres produits de cette marque!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:11

    Pareil, je suis devenune une inconditionnelle de l'après-shampoing à la banane! Petit conseil pour qu'il sorte mieux : tu mets le flacon la tête en bas, même entièrement rempli. Comme ça, lors du prochain shampoing, ça sortira tout seul! ;)

    Bisous,

    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:21

    Tu aurais pu prendre aussi le shampoing banane... Et pour faire descendre le produit, secoue bien énergiquement avant de l'ouvrir, tête en bas, et il tombe en un instant

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:32

    Merci pour les conseils les filles :)

    Non je n'ai pas acheté le shampoing à la banane car il n'était plus disponible lorsque je suis allée :(

    4
    Beauty-girlyy
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:03

    aime bien leurs produits que je connais depuis des années et je n'est jamais été deçu!!!!

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:11

    La gamme à la Banane me plaît beaucoup mais j'essaye d'éviter les silicones :/

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:57

    J'ai le shampoing et l'après shampoing banane , et moi je n'en suis pas vraiment convaincu. Ils m'assechent assez les cheveux et je trouve dommage que l'odeur ne reste pas du tout :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :