• Un allié de choc pour les peaux très sèches...

    Hydrater mon corps, c'est un réflexe que j'ai attrapé il y a déjà quelques années. Lorsque je suis en retard, je préfère clairement sortir sans rouge à lèvres, que sans avoir appliqué une crème hydratante sur mon corps. Parce que franchement, quand on a la peau sèche, cette étape est loin d'être un luxe, c'est tout simplement un besoin.

    Généralement, je me dirige sans hésitation vers les beurres corporels de chez The Body Shop, qui sont absolument géniaux et que je conseille à tout le monde.
    Mais pour varier un peu, je teste depuis un bon mois le Lait Réparateur pour peaux très sèches de chez Yves Rocher (10€/150ml mais il y a souvent des promos).

    Le packaging ne m'attire pas forcément, mais je le trouve bien pratique car il permet de ne pas gaspiller le produit.

    Au niveau de la compo, je pense qu'il est inutile de vous dire qu'elle n'est pas géniale. Mais bon, personnellement ça ne me pose aucun problème.

    Comme je vous le disais précédemment, en matière d'hydratation du corps, ma seule et unique référence d'efficacité et de qualité, c'est la marque The Body Shop.
    Et même si j'apprécie beaucoup les produits Yves Rocher, je n'étais pas spécialement convaincue de son efficacité. Mais j'ai très rapidement mis de côté mes préjugés, car ce produit est un incontournable de la marque, et je le conseille les yeux fermés! Il fait des miracles et je suis déjà certaine de le racheter lors de mon prochain passage en boutique! Les promesses sont tenues car ma peau est parfaitement hydratée et nettement plus "confortable".

    De plus, sa texture est hyper fraîche et très agréable à appliquer, elle se situe entre la crème et le lait. Par contre, ce produit met du temps à pénétrer correctement dans la peau, c'est d'ailleurs son seul et unique défaut. Pour le reste, il est top! :-D

    Et vous les filles, quel est votre lait hydratant préféré du moment?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:04

    Coucou !

    J'ai entendu dans une émission, qu'il fallait de temps en temps changer de crême hydratante, surtout pour les peaux sèches, car au bout d'un moment la peau s'habitue à la crême, de ce fait les peaux sèches sont toujours un peu sèche.

    Bref, Est-ce que tu ferais un article pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle ? Ou si on a un peu la flemme, que conseilerais-tu ?

     

    Ceci dit, voilà mon nouvel article : http://lucienne.eklablog.com/la-vie-est-plus-belle-a58228335

    Bisous

     

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:25

    je l'ai aussi, il fait partie de mes best of !!!

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:20

    J'adore ce lait, il est top =) <3

    Tu vas bien ma belle sinon? Tu as passée une bonne journée?

    Des bisouss <3

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:41

    Chouette! Moi qui ait la peau sèche, ce genre de produits, j'adore :) effectivemet les beurres TBS sont génieux mais trop chers... moi, j'utilise les crèmes Le Petit Marseillais maios j'ai aussi découvert une crème Dove au breuee de karité qui fonctionne très bien :) mais je note cette crème que tu conseilles également :) bonne soirée!

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:08

    Yves Rocher est une marque que j'adore, mais j'ai déjà testé une fois ce produit, c'est vrais qu'il n'est pas mal mais moi j'ai vraiment trouvé qu'il était trop long à pénétrer dans la peau, donc je ne l'ai pas racheté, mais peut-être que je devrais rééssayer parce que j'en entends que des avis positif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :