• Un avant-goût d'été grâce à Lovea!

    Puisque le soleil se fait plutôt rare en ce moment, j'ai décidé de l'inviter sous ma douche! En effet, j'ai récemment craqué chez Di pour deux gels douche de la marque Lovea (+-4€ l'unité): "Piña Colada" qui sent divinement bon la noix de coco et "Blue Lagoon" qui sent l'exquise odeur du monoï. Je les trouve absolument géniaux, tant au niveau des odeurs que de la composition. En effet, ils ne contiennent pas de parabène, ce qui est une excellente chose même si je dois bien avouer que ce n'est pas la première chose à laquelle je regarde en achetant un gel douche.

    Un avant-goût d'été sous la douche grâce à Lovea!

    En tant que "gels-douche-ophile", je peux vous dire que ce sont de vraies petites merveilles! Ils moussent hyper bien et offrent un chouette moment de dépaysement. Si vous appréciez l'odeur du monoï, je vous conseille vivement "Blue Lagoon", c'est mon petit chouchou et je ne peux plus m'en passer! 

    Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par d'autres senteurs. J'ai déjà repéré le Tequila Sunrise qui sent divinement bon! ;-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :