• Un peu de shopping pour oublier la grisaille...

    Le week-end est le moment idéal pour se relaxer, et pour cela, il n'y a rien de mieux qu'une bonne journée de shopping! C'est un excellent remède pour décompresser et pour redonner la pêche malgré le mauvais temps. Et puis, j'apprécie énormément l'ambiance cocoonesque qui règne actuellement dans les galeries commerciales:  il fait froid dehors, alors on en profite pour rentrer se réchauffer en sirotant une boisson chaude, et au passage on effectue quelques petites emplettes qui mettent du baume au coeur, le tout accompagné de l'heureux élu. Bref, le bonheur!

























    [Mon petit butin... ]

    Ce week-end, j'ai décidé de me faire plaisir et de céder à quelques tentations.
    Comme toujours, les tentateurs sont Kruidvat et The Body Shop, qui sont de vraies mines d'or au niveau des cosmétiques!

    Chez Kruidvat, j'ai craqué pour deux baumes à lèvres Kiss Care Love de la marque Essence vu que je suis totalement satisfaite de la teinte "Fruit Crush" que je possède déjà depuis quelques semaines. Cette fois, j'ai opté pour "Fruitylicious" et "Caribbean Sunrise" et ce sont de pures merveilles que je vous conseille sans hésitation! Promis, je vous en reparle très bientôt!

    Un peu moins glamour mais pourtant bien pratique, j'ai emporté un dissolvant basique de la marque Kruidvat. Jusqu'à présent j'utilisais le Diadermine. A tester, donc!

    J'ai également pris un top coat effet gel. La texture a l'air très épaisse, cela dit j'espère que j'en serai satisfaite car jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé le top coat parfait.

    Vu que mon kit pour sourcils Catrice se vide progressivement, j'ai repris exactement le même car je le trouve absolument génial. Il coûte environ 4€ et c'est un produit dont je suis entièrement satisfaite. On peut l'emmener facilement avec soi vu qu'il contient un petit pinceau, une pince à épiler et un miroir. C'est clairement un produit indispensable!

    Et enfin, comme je manquais justement d'ombre à paupières *Essaie de s'auto-convaincre*, j'ai refait un petit stock. Admirez ces couleurs! Ce sont de pures tueries, j'en suis amoureuse! :D


     Rangée supérieure: In The Clouds, Out Of The Blue, Rosewood Hood (Collection Wild Craft)
      Rangée inférieure: Shrimp Me Up, Party All Night, Olive Garden

     Chez The Body Shop, j'ai encore et toujours trouvé mon bonheur... :-)














    A la base je pensais uniquement me tourner vers un blush et finalement, je suis sortie de la boutique avec 4 blushes, un gel douche Cerisier du Japon et un beurre à lèvres au pamplemousse. Je suis irrécupérable, je sais... !





















    De gauche à droite: Teinte 02 - Teinte 10 - Teinte 04 - Teinte 09

    Ces teintes sont simplement divines, j'ai hâte de les tester! En tout cas, pour l'instant, niveau pigmentation je ne suis pas du tout déçue. Et j'ai également lu de très bons avis sur le net concernant ces blushes, ce qui est plutôt rassurant.

    Et pour conclure cette petite journée shopping, j'ai trouvé un chouette porte boucles d'oreilles chez Casa pour seulement 6€.

    Bref, c'était une journée shopping parfaite en compagnie de mon Fiancé (que je remercie au passage pour sa patience, hu hu).


    Et vous les filles, quels sont vos derniers achats?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    marie maitée flores
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:43

    coucou,

     

    Marine a le gel douche cerisier du japon de body shop, elle en est fan elle a aussi l crème pour le corps.. bisous

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:37

    Hey! Tout va très bien, merci ^^

    Super jolis tes achats =)

    J'adore les produits de chez TBS!!

    Tu me diras si le gel douche à la fleur de cerisier est bien?! ;)

    Bisoussss ma belle

    PS: Que penses-tu de mes tous derniers achats au fait? =)

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:19

    @marie maitée flores: Hmm, le lait corporel me tentait beaucoup aussi mais ce n'était pas raisonnable de craquer vu mon énoooorme stock de produits hydratants.

    @Barbie-From-Miami: Merciii ma belle! Je file voir ton dernier article :-)

    Bizz les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :