• Un trio de choc signé Burt's Bees!

    Au mois mars j'avais fait la découverte de la marque Burt's Bees et je suis immédiatement tombée amoureuse des produits de cette marque, et plus particulièrement d'un petit kit contenant une crème pour les cuticules, un baume pour les mains et un baume à lèvres.

    Un trio de choc signé Burt's Bees!

    Ces trois produits sont vendus dans une petite boîte hyper mignonne qui se transporte facilement dans un sac à main. Personnellement, je craque déjà pour le packaging! :)

    Un trio de choc signé Burt's Bees!

    Je vais commencer par vous parler du baume à lèvres puisque je suis fan de ces petites choses et que j'ai tendance à en stocker des tonnes. Comme les deux autres produits, le baume à lèvres Burt's Bees se présente dans une petite boîte ronde en fer, c'est super mignon mais ce n'est pas forcément le top au niveau de l'hygiène... Bref, ça ne me dérange pas énormément puisque j'utilise ce baume le soir avant de me coucher et que mes mains sont propres. L'ingrédient vedette est évidemment la cire d'abeille, mais on retrouve également dans la compo des huiles de noix de coco et des graines de tournesols. De l'huile de menthe poivrée est également présente et c'est ce qui apporte une touche de fraîcheur intense lorsqu'on applique le baume.
    Je suis tout simplement amoureuse de ce baume, il hydrate, il apporte une fraîcheur incroyable et j'adore cela! Je pense que pour l'apprécier, il faut absolument aimer la menthe forte!

    Un trio de choc signé Burt's Bees!

    La crème pour les cuticules est également un excellent produit, elle est naturelle à 94,91% et est formulée à base d'huile de citron. Je l'applique généreusement chaque soir (Ou presque) sur mes cuticules en massant durant quelques minutes et elle ramollit réellement les cuticules au bout de deux ou trois utilisations. L'odeur du citron est top également, mais encore une fois, ça risque de ne pas plaire à tout le monde!

    Un trio de choc signé Burt's Bees!

    Et enfin, le baume pour les mains est également très bien mais c'est sans doute le produit que j'utilise le moins pour la simple et bonne raison que je trouve que le packaging n'est pas approprié. Regardez la taille de vos mains, et puis regardez la taille de la boîte... Ce n'est pas pratique du tout et c'est ce qui me rebute. Ceci dit, au niveau de l'efficacité, c'est un produit génial. Les mains sont bien hydratées et plus souples.

    On ne trouve malheureusement pas ce kit en Belgique ni en France mais vous pouvez l'acheter sur eBay US ou sur Amazon. Le baume à lèvres est disponible chez Kruidvat.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:50
    Mademoiselle Polish

    J'ai trouvé il a peu des burt bees près de chez moi (Belgique) J'adore totalement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :