• Vernis à ongles "Dangerous Wish" de Bourjois

    Pour cet automne, Bourjois a commercialisé 5 nouveaux vernis aux reflets insolites.
    Cette nouvelle collection << Gold Is Back >> nous emmène dans un univers glam' dark.
    Personnellement, je suis immédiatement tombée sous le charme de ces nouveaux vernis et c'est donc pour cela que j'ai décidé de vous en parler!

    [De gauche à droite: "Monster Blood" (29) - "Dangerous Wish" (31) - "Ghost Lovers" (30) - "Vampire Vanity" (32) - "Enchanting Potion" (33)].

    Je craque particulièrement pour "Dangerous Wish (31)" qui est un superbe noir brillant contenant de grosses paillettes dorées. Il se porte facilement au quotidien et est passe-partout car ce n'est pas un noir terne.

    Il s'applique facilement grâce à son pinceau panoramique anti-débordement et deux couches suffisent amplement pour obtenir une excellente opacité. Concernant le temps de séchage, c'est parfait également, en moins de 5 minutes le vernis est totalement sec. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le résultat est tout simplement sublime, la texture gel donne un bel effet glossy. La tenue est parfaite également, je le garde jusqu'à 10 jours sans aucun problème.

    La collection << Gold Is Back >> est disponible chez Kruidvat, Di, Ici Paris XL et en parfumeries indépendantes pour 8,49€/pièce.

    Que pensez-vous de cette collection, les filles? Allez-vous craquer?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :