• Vernis Essie: Chinchilly

    Depuis hier je porte le vernis << Chinchilly >>, n°77 de chez Essie.
    Il s'agit d'un joli gris granite raffiné, qui s'adapte parfaitement à la saison actuelle.

    Comme toujours, je suis ravie de la qualité de ce vernis; il s'applique très facilement grâce à son large pinceau. Il sèche en 2-3 minutes seulement.
    Sa tenue me semble également correcte (même sans top coat!). Bref, pour l'instant je ne suis absolument pas déçue des vernis Essie!

     

     

    Et vous les filles, avez-vous déjà testé les vernis Essie?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:34
    blushmetwice

    Très belle couleur

    2
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:27

    Coucou ma belle!

    Oui je suis allée faire les soldes hier, je te l'ai dit dans mon com ^^ lol

    Tu ne l'as pas reçu?! C'était un long com en plus xD

    Ca a été ta journée sinon?

    Gros bisous <3

    3
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:42

    Lool pas de soucis ^^

    Chez Sephora j'ai trouvée un baume corporel+un mini parfum à la mûre, des blush, des gel douche "Phylosophy" et je retourne dans un autre Sephora à Paris la semaine prochaine ou il devrait y avoir beaucoup plus de choix sachant qu'il est à étage =)

    Sinon je me suis aussi trouvée une crème hydratante, un khol liner, un gel douche!

    Je mettrais une photo sur mon blog la semaine prochaine ;)

    Oh oui moi aussi j'y suis accro x) lol

    Et tu me diras si "Confessions d'une mini accro du shopping" est bien car il me tente aussi =)

     

    4
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:54

    Mdr c'est exactement la même chose ici xD

    Dès que je me met à rire en lisant l'accro du shopping mon chéri me demande pourquoi je rigole..après j'suis bien obligée de lui expliquer mais bon ça fait pas le même effet xD lool

    Ok tu me diras ce que tu t'es achetée alors ;)

    Moi aussi j'ai hâte d'être à ce week-end car je vais fêter Noël avec ma famille que je n'ai pas vue depuis un p'tit bout de temps donc il me tarde d'y être ^^

    En plus je sais que je vais avoir des cosmétiques =P lool (même si je n'ai plus du tout de place pour les ranger >__< lool)

    5
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:07

    Mdr oui c'est clair xD

    Oohh et bien je pense attaquer le placard de la chambre =) lol

    J'avais réussit à le vider (car avant j'avais mit pleins de gels douches) mais je crois que je vais le re-remplir x)

    Chuuuuuut =P lol

    6
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:12

    Non il ne râle par contre il se demande comment je peux avoir autant de choses, et si c'est bien utile? xD

    Et là je lui explique qu'au-moins j'ai un bon stock pour les mois à venir et que ça sera toujours ça de moins à acheter ;) lool

    Et le tiens il en dit quoi de ton addiction? =P

    7
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:39

    looool je plaind nos chéris xD mdr

    Mais bon, c'est pour être belle qu'on s'achète des profuits de beauté, du makeup, donc c'est aussi pour eux qu'on le fait ^^ hihi (c'est ce que je dis à mon chéri des fois x))

    8
    Sweetkitty12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:59

    Ah j'ai déjà entendu ça moi aussi mdr "t'es déjà belle au naturel" euhhhh moué il a quelque chose à demander ou quoi? xD mdr

    En tout cas on a bien raison de prendre soin de nous et de se chouchouter comme bon nous semble ;)

    Je vais te laisser ma belle, je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt ;)

    J'ai adorée notre petite conversation =)

    Vivement la prochaine =P hihi

    Mouaaaaak (L)

    9
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:50

    Jamais tester ces vernies, mais ils ont l'air sublime !!!!!!!

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:46

    @Beauty-Girlyy: Je te les conseille sans hésitation ma belle! Ils sont géniaux! :-)

    11
    louloutte29
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:13

    moi j'ai tester les vernis essie et j'avoue je suis un peu décue car le pinceau est à mon gout trop large donc pas facile pour l'application et de plus il ne couvre pas assez :/ car on voit toujours mon bout de l'ongle après presque 3 couches quand même!!

     

    12
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:19

    @Louloutte29: Ah bon? Perso, je trouve justement que le large pinceau facilite l'application. Niveau couvrance je n'ai pas eu de problème non plus, mais je mets toujours 2 ou 3 couches selon le vernis.
    Et puis ça dépend peut-être de chaque personne, je ne sais pas :s. Bonne journée à toi! :-)))

    13
    louloutte29
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:03

    merci de m'avoir répondu mais je trouve vraiment le pinceau trop épais et ca déborde j'arrive pas du tout :/ et puis au niveau de la couvrance peut être que ca vient de la couleur du vernis aussi je sais pas trop ^^ j'ai pris le peach et l'autre c'est bachelorette( drole de nom lol hihi)

    14
    Thams
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:18

    Il est magnifique ce vernis dit donc, ou est-ce qu'on peu trouver cette marque ? à Sephora j'ai cru lire ou je me trompe ? Merci

     

    15
    Susan O.
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:50

    Jolie couleur, très sobre, pratique pour aller travailler ou en cours sans faire too much (: 

    16
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:25

    Cette couleur est vraiment classe! J'adore! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :