• Ze Cure a sauvé mes cheveux!

    Ces derniers temps je trouve que mes cheveux ne sont pas au top de leur forme.
    Eux qui étaient si volumineux sont anormalement plats... Au niveau des pointes ce n'est pas la joie, elles sont sèches malgré les nombreux soins effectués. Mon cuir chevelu n'est pas en forme non plus. Et hors de question d'aller chez le coiffeur car je n'ai pas envie de les couper!

    Il ne restait donc plus qu'une solution: changer de routine capillaire et avoir beaucoup de patience (Ce qui n'est pas gagné!). 

    J'ai donc mis définitivement de côté les présumés coupables (Le shampoing pour cheveux blonds de John Frieda et le shampoing à la camomille de Yves Rocher) dont je vous parlais ICI et je me suis dirigée vers un soin puissant de chez Lush: Ze Cure (10,95€/100g).

    Ze Cure a sauvé mes cheveux!

    Première constatation: c'est un masque frais qui ne contient donc pas de conservateurs, ce qui est un bon point. Il se conserve au frigo.

    Lorsque j'ai ouvert le pot pour la première fois, j'ai été très dérangée par l'odeur de menthe poivrée, qui est beaucoup trop prononcée à mon goût. Cela dit, ça ne m'empêche pas de l'utiliser car au bout d'un certain temps on s'habitue à l'odeur.

    Etant donné que sa texture est relativement épaisse, je vous conseille de sortir le pot du frigo au moins 20 minutes avant de l'utiliser, sinon c'est impossible de le travailler.

    Ze Cure a sauvé mes cheveux!

    Je l'applique généreusement sur l'ensemble de ma chevelure et je laisse agir 30 minutes. Une fois le temps de pose écoulé, mes cheveux ont absorbé l'entièreté du produit. Le rinçage s'effectue donc sans aucune difficulté.

    Le résultat n'est pas flagrant dès la première utilisation, ce qui est logique finalement. Mais au bout de trois applications, j'ai déjà constaté un bon changement: mon cuir chevelu semble plus sain, mes cheveux cassent moins et le volume est de retour.

    Bref, c'est encore un sans-faute pour Lush!


    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Thams
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:28

    Hum à la menthe :s je crois que ça me dérangerais fortement car j'aime vraiment pas la menthe :s sur les cheveux/cuir chevelu tu recent une fraicheur de la menthe ?

    En tout cas je sais pas si c'est grace a ton article mais ils sont en rupture de stock du produit sur le net lol ça prouve que c'est un bon produit, mais la menthe me fait vraiment peur...

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:14

    Coucou!

    J'ai déjà senti ce soin et personnellement l'odeur ne me dérange pas, j'aime même plutôt bien. Actuellement je cherche un soin qui m'aménerait du volume, tu penses que ça peut faire l'affaire? J'hésite vu le prix.

    3
    Sweetkitty12
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:07

    Coucou toi!

    Alors, tu as passée de joyeuses Pâques?

    Qu'est-ce que tu t'es achetée de beau pendant ta session shopping?? =)

    Bisouss (k)

    4
    Claire7799
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:13

    Décidément, ces produits me font envie! Merci pour cet article, je pense que je vais finir par craquer!

    5
    Susan O.
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:28

    ll me tente aussi, mais ce qui me rebute est le fait qu'il soit frais (donc durée de conservation très courte..) Et pour le prix.. :S

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:48

    Je dois avouer que je suis tentée !

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:57

    Je ne connais pas ce soin. J'utilise actuellement le shampooing solide pour cheveux gras de Lush. 

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:29

    il a l'air top celui la, j'ai vraiment envie de tester les produits Lush moi!!!!

    9
    iwona46
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:06
    iwona46

    Bonjour ;) je suis tentée par le masque mais par la menthe...^^ non non j'aime beaucoup la menthe mais pas sur les cheveux ni sur la peau...je sais bizarre...^^

    10
    SoXxAmandine
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:22

    1/ Je devrais essayer sa une fois ^^ il a l'air bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :